“À recommander!!!” 5 5 étoiles

Via Molinelli 85, 19016, Italie   |
Classé n°8 sur 141 chambres d'hôtes à Cinque Terre
“À recommander!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013 par mobile

J'ai séjourné à la pension Marvit durant trois jours et trois nuits cet été et je recommande fortement cet endroit. Il se trouve à quelques pas des plages, les chambres sont propres, très agréables (surtout celles avec les grandes terrasses!), décorées avec soin et Maddalena est accueillante. Elle pourra vous conseiller des restaurants et des lieux à visiter et fera tout pour vous rendre le séjour agréable.

• Séjour du août 2013

Steenokkerzeel, Brabant, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Nous y avons dormi 2 nuits dans 2 chambres : 1 pour nos 3 enfants et 1 autre pour 2 avec balcon. Nous avons été ravis! Très bien situé dans le village de Monterosso Al Mare, le dernier village des Cinque Terre. Très très propre, grand et joli comme tout, bien agencé, sdb nickel, tout confort, petit frigo et coffre fort, TV, Wi-Fi gratuit, airco parfait , lits très confortables (pas toujours le cas ailleurs), terrasse très agréable avec une tonnelle automatique. Pour avoir fait plusieurs endroits en Italie les 2 semaines précédentes, je recommande vraiment cet endroit ! Rien à re-dire. Les propriétaires Maddalena et Claudio sont en plus charmants et soucieux que tout se passe bien. Même en anglais, si l'italien n'est pas votre fort. Nous avons essayé l'italien :=) Gros avantage, nous avons pu garer notre voiture en bas, gratuitement (quand on sait que le parking = 15 à 20 Eur par jour en plein soleil à Monterosso... Le seul petit inconvénient : il n'y a pas de petit-déjeuner, mais avec la terrasse et le frigo, c'est vite réglé en allant au supermarché à 150m. Et il y a plein de petits cafés en bord de mer à moins de 5mn à pied ou dans le vieux Monterosso. Pied à terre idéal pour partir visiter les Cinque Terre. En plus, pour ceux qui ont des enfants : il y a une plage avec du sable. Un vrai plus pour mon fils après une journée de visite ! Et depuis la mer, on a une vue sur les 5 villages, ce qui ne doit pas être le cas depuis l'un des villages ! Claudio et Maddalena: grazie mille ! Adeline e tutta la famiglia!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Turin, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Super accueil de Maddalena et Claudio, disponibles, serviables et discrets à la fois. Très bon état, excellent entretien et équipements nombreux (cuisine surtout) pour l'appartement proposé, alternative idéale aux chambres pour une famille (2 enfants).
Marvit est situé proche de la mer et de la gare de Monterosso (5-10 min à pied), donc parfait pour toutes les excursions sur les autres Terre ou même au bourg de Monterosso.
A noter enfin, la disponibilité de places de parking, peu fréquent aux 5 Terre.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Marvit se trouve dans le coeur de Monterosso. Les chambres sont très spacieuses et très modernes. Les chambres sont dotées de climatisation, minibar, tv, salle de bains avec douche et pour les femmes très important : un sèche cheveux!!!! Le parking est disponible pour les clients.
Maddalena est vraiment très sympathique et toujours à la disposition de ses clients. C'est un petit rêve, il faut vraiment y loger si on visite le Cinque Terre.
Vu que Marvit est assez récent, il n'y a pas encore de Wifi et de salle de petit déjeuner, mais ces détails seront présents très bientôt!

Encore un grand merci Maddalena.
Jessica et Kevin de Belgique

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Marvit Affitta Camere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Marvit Affitta Camere

Adresse: Via Molinelli 85, 19016, Italie
Location : Italie > Ligurie > Ligurie > Cinque Terre
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
Classé n°8 sur 141 chambres d'hôtes à Cinque Terre
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Studio Scivoletto S.r.l. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marvit Affitta Camere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marvit Afittacomere Hotel Cinque Terre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marvit Affitta Camere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.