“super w.e.” 4 5 étoiles

Cinque Terre Trails : visitez cette attraction comme un local
Petit groupe
USD 167*
et plus
Journée aux Cinq Terres en petit groupe, au...
Ville-la-Grand, France
14 avis sur les attractions
“super w.e.”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Endroits magiques, très beaux villages, ballades avec vues splendides (que 2 sentiers ouverts sur 4) beaucoup de marches. Nous avons bien mangé partout ou nous sommes allés, notre village de séjour était Porto Venere, mais on peut aussi résider à La Spezia. A recommander

Visité en mai 2014

• Hébreu en 1er
3 avis sur les attractions
“Visiter à pied, la meilleure solution !”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

J’ai visité les Cinque Terre en juillet 2013 et c’est un souvenir inoubliable ! Il faisait très chaud et j’ai beaucoup randonné. 1ère rando : de Levanto à Monterosso al Mare. A Levanto, il y a une jolie plage, un château et le chemin commence là. Il est très peu fréquenté, seulement par quelques locaux, et gratuit bien sûr. Il longe la mer, c’est magnifique. On arrive au monastère de San Antonio où la vue est superbe sur Monterosso. On redescend ensuite sur le village de Monterosso, le port puis la plage. 2ème rando : Monterosso-Vernazza-Corniglia. Chemin payant, trop fréquenté, on se suit à la queue leu leu…assez désagréable…mais cela n’enlève rien au charme de la découverte des 2 villages, surtout Vernazza et son port. 3ème rando : Manarola-Corniglia par Volastra. Le chemin montant depuis Manarola est assez dangereux car escarpé. Il s’éboule aussi par endroits. Mais là encore le paysage en contrebas est fantastique et cheminer au milieu des vignes est une expérience inoubliable! 4ème rando : Riomaggiore-monastère de la Madone de Montenero. Petite rando où on peut faire l’aller d’un côté (en haut du village de Riomaggiore commence le chemin) et le retour en descente plongeante vers la mer et le bas du village. Je recommande à tous de visiter les Cinque Terre à pied, c’est le meilleur moyen de se rendre compte de la beauté des paysages et de la vie des habitants avant l’arrivée du rail et de la voiture.

Visité en juillet 2013
Toulon, France
13 avis sur les attractions
“MERVEILLEUX”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Visite par bateau, marche à pieds par le sentier qui surplombe la mer, une vue imprenable des hauteurs, des villages tous magnifiques!!!! Retour en train également.
l'accueil des habitants, leur sourire, les portes grandes ouvertes, la qualité des produits frais servis à table....
Un coup de coeur tout particulier pour VERNAZZA et RIOMAGGIORE à visiter absolument en déambulant dans les rues.
Les couleurs, les traditions, quelle belle expérience que ce voyage aux CINQUE TERRE.
L'accent chantant des Italiens malgré une vie "simple", une reconnaissance pour les touristes qui apprécient leur lieu de vie

Visité en septembre 2013
Aix-en-Provence, France
“Dépaysant”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Nous sommes allez au cinq terres car tout le monde en dit du bien et bien oui c'est génial ce sont de merveilleuse balade a faire des village tres jolie et tres touristique. Nous somme partie le week end a genes et je peut vous dire que l'on dirait que nous changions de pays !!!

Infos pratique pour y aller: Nous avons pris le train a la gare de Brignoles a Genes et nous avons avons fait 1h30 de train pour arrivé au premier village. Il y a des train presque toute les heure. 30 euros l'aller retour sa vaut le cou

Visité en novembre 2013
Nice, France
5 avis sur les attractions
“Cinque Terre en train”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Les Cinque Terre sont les lieux à ne pas rater si on passe dans la région Ligurie. Le plus simple est de prendre de train depuis La Spezia et d'acheter la CinqueTerreCard qui coûte 12euros. Avec cette carte, on peut faire les 5 villages, en montant et descendant du train quand on veut. Elle est valable 24 heures. Le seul bémol est qu'il faut bien regarder les horaires de trains à l'avance car on a parfois du attendre 1h dans les gares en attendant le prochain train... A part ce soucis technique, les 5 villages valent vraiment la peine d'être visité ! Chacun ayant son propre charme ! Vous ne serez pas décus !

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Cinque Terre Trails ont aussi consulté

Vernazza, Cinque Terre

Vous connaissez Cinque Terre Trails ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cinque Terre Trails, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.