“Excellente semaine à Corniglia” 5 5 étoiles
Avis sur B&B Casa vacanze il Gatto

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Corniglia
B&B Casa vacanze il Gatto
B&B Casa vacanze il Gatto a été ajouté à vos Favoris
Via alla Marina, 14, 19018 Corniglia, Italie   |
Tours, France
“Excellente semaine à Corniglia”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Une semaine parfaite passée à Corniglia chez Antonio à "il gatto". Maison calme et bien située, vue magnifique, cadre très agréable, propriétaire sympathique et disponible : De belles vacances dans une région superbe....

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
La Tranche sur Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2010

vacances magnifiques; nous avions choisi Corniglia un peu par hasard (il gatto en référence aux avis lus sur internet). Nous n'avons pas regretté, le cadre magique (la mer d'un côté, le village avec sa jolie église de l'autre), l'ambiance très zen le soir
L'appartement parfait, avec tout ce qu'il faut pour 4 personnes, l'accueil très sympa d'Antonio
corniglia se trouve au milieu des cinque terre; l'organisation des transports (navettes et trains) permet de poser la voiture et de l'oublier !!! nous sommes allés de cette façon jusqu'à Pise (à voir)

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Une française en Italie
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2010

Nous avons passé une semaine trop courte chez Antonio "Il Gatto"à Corniglia.
J'avais lu plein d'avis positifs sur cet hébergement et je n'ai pas été déçue !
L'accueil est des plus chaleureux, rien ne manque, ni le sourire, ni les cadeaux de bienvenue, ni le confort.
Corniglia est le plus authentique et le plus tranquille des 5 villages, d'une propreté et d'une beauté reposantes. Les cultures en terrasse, les citronniers, les oliviers et les à pic sur la mer sont le décor permanent. De l'appartement la vue sur la mer et le coucher de soleil... un enchantement !
Outre Antonio et sa discrète vigilance ( il n'est là que si vous avez besoin de lui ) les habitants du village sont très accueillants, prêts à vous renseigner ou à vous aider. Une mention spéciale à Lorenzo l'épicier...
De plus Corniglia est au centre des trois villages et donc idéalement placé pour les balades qu'il ne faut rater sous aucun prétexte. Si trop de fatigue le retour peut se faire en train ( Toutes les infos chez Antonio )
Allez- y !

• Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis
Marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2009

Nous étions un groupe de 4 personnes pour un périple aux Cinque Terre de quelques jours en Avril.
Antonio nous attendait à notre arrivée avec son épouse à Corniglia. Contrairement à d'autres villages où l'accés en voiture est difficile voire impossible, il a été très facile de nous garer à l'entrée du village en suivant les conseils d'Antonio (Corniglia est le seul village des 5 Terre sans accés direct à la mer).
L'appartement, très bien tenu, était parfait pour nous quatre (2 chambres doubles dont une avec balcon donnant sur la mer)
Le séjour était très agréable. A noter le très bon rapport qualité-prix.
Il Gato est à recommander, nous lui souhaitons longue vie....

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez B&B Casa vacanze il Gatto ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant B&B Casa vacanze il Gatto

Adresse: Via alla Marina, 14, 19018 Corniglia, Italie
Location : Italie > Ligurie > Ligurie > Cinque Terre > Corniglia
Kitchenette
N° 3 sur 13 chambres d'hôtes à Corniglia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B Casa vacanze il Gatto, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.