“cuisine locale / atmosphère conviviale” 4 5 étoiles

0187-920628
Site Web
Classé n° 1 sur 13 Restaurants à Manarola
Catégorie de prix : USD 14 - USD 58
Cuisines : Italienne, Soupe de poisson (chowder), Fruits de mer/Poisson, Méditerranéenne, Pâtes, Soupes
Conseillé pour : Romantique, Repas d'affaires, Cuisine locale, Pour les grandes occasions
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Petit-déjeuner, Dîner, Livraison, Sur réservation
Genève, Suisse
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“cuisine locale / atmosphère conviviale”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Un très agréable moment passé dans ce restaurant familial. Cuisine simple mais fraîche. Poissons du jour. Comme nous n'avions pas réservé, nous étions à l'intérieur, dommage, la terrasse avait l'air vraiment superbe, surplombant tout le village.

Visité en octobre 2013

• Indonésien en 1er
Crissier
“des pâtes fraîches excellentes!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous avons pris les pâtes aux crevettes, un délice, les pâtes fraîches à tomber.
Par contre effectivement un bémol quant au service pas chaleureux et presque intimidant....
adresse à recommander néanmoins et si vous pouvez réserver, le faire afin d'être sur la terrasse!

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Nice, France
“c'est bon mais le service n'est pas au top”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Certes , les plats étaient délicieux.Les poissons et fruits de mer grillés, le poisson au four, la friture etc rien à dire.
Mais franchement, le service nous a presque gaché la soirée.Accueil froid et blasé style : Oh mince, encore des clients !.On était 6, réservation faite, les gens qui n'avaient pas réservé ont été mis sur la terrasse avec une superbe vue, on nous a casé près de la zone de service, bruyante et désagréable à cause du stress évident des employés ( plus une grande casse au milieu du repas ! ) Le patron , qui trouvait qu'on mettait trop de temps à choisir, nous a proposé un absurde menu à partager. La table d'américains d'à côté est tombée dans le piège et c'était pitoyable de les voir se partager entre 7 des pâtes , les poissons etc.Notre serveuse avait cet air exaspéré qui vous donne envie de plier bagages.Pour accélerer le service, elle tournait pour nous enlever les assiettes du premier plat, arrachées dès la dernière bouchée finie.
On s'est vengé... sur la Grappa à gogo et autres délices alcoolisés offerts par Billy à la fin du repas.Bizaremment on nous a laissé nous servir et resservir sans nous mettre la pression.Plutôt une bonne soirée en fait...

• Visité en juillet 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Conflans-Sainte-Honorine, France
“Produits de belle fraicheur”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Sur avis de trip advisor et notre superbe b&b etant a 200 metre du restaurant , nous n'avons pas hesite a essayer Dal Billy.
Pour avoir une belle table en terrasse avec vue sur la mer il faut imperativement reserver,mais l'effort en vaut la chandelle. Pour etre sur d'avoir une table en terrasse reserver au service de 19h00.
La vue est superbe , le service attentionne et la cuisine de toute premiere fraicheur.
Salade de poulpes et pommes de terre
Pates fraiches maison au vongole
Frito misto de Fruit de mer
Le tout pour 60 euros pou deux avec 1 verre de vin une bouteille d'eau et 2 cafes
Comme quoi on peut bien manger pour un prix abordable vu la qualite et le lieu
Table incontournable a Manarolla a recommander avec enthousiasme

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Valence
“Sublime !”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

Le repas est très bon et nous avons eu la chance de pouvoir déjeuner sur la terrasse qui surplombe la mer ! Il est impératif de réserver à l'avance , car cet endroit est très connu des fins gourmets !.....On s'est régalés .....

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Trattoria Dal Billy ont aussi consulté

Manarola, Cinque Terre

Riomaggiore, Cinque Terre

Vous connaissez Trattoria Dal Billy ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Trattoria Dal Billy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.