“Pour moi le meilleur restaurant au monde” 5 5 étoiles

Classé n° 7 sur 13 Restaurants à Manarola
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 20 - USD 66
Cuisines : Italienne, Soupe de poisson (chowder), Café, Pâtes
Conseillé pour : Pour la famille, Pour les grandes occasions, Pour les groupes, Romantique, Cuisine locale
Options : Petit-déjeuner, Dîner, Déjeuner, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Renens, Vaud, Switzerland
“Pour moi le meilleur restaurant au monde”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Nous aimons la bonne chaire vraiment.. nous avons testé de nombreux restaurants en Europe comme ailleurs et j'ai beaucoup hésité avant de mettre un avis sur ce site car finalement les bonnes adresses on les donne aux amis et on a pas envie de les partager avec tout le monde :-) (oui le tourisme de masse très peu pour nous). Mais pour moi Aristide et son équipe méritent largement une excellente critique ! Je vais chez Aristide depuis que j'ai... 6 mois !! Cela fait donc 34 ans que presque chaque année nous retournons dans ce restaurant, mais attention.. pas question pour nous de recevoir la carte, nous prenons à chaque fois le menu de dégustation ! Evidemment si pour vous le summum de la gastronomie se résume à des plats surgelés et des stick de poissons passez votre chemin, si nous n'appréciez pas le poisson également.. et je vous conseille vivement d'y aller le ventre vide avec une bonne balade sur les chemins des 5 terres dans les jambes.. Et là c'est le festival !! pour 50 euro vous aurez un nombre incalculable de délicieux antipasti dont il vous sera impossible de choisir lequel est le meilleur ! Suivis de 3 sortes de pâtes aux fruits de mer (selon arrivage et saison), et ensuite poissons grillés et fritto misto pour finir avec un dessert à choix. (vins, café, eau compris). J'y ai emmené tous mes amis, l'ai conseillé à énormément de personne et je n'ai jamais entendu quelqu'un revenir déçu. Quant au service je les ai toujours trouvés adorables, serviables, rapides et pro ! allez-y les yeux fermés et les papilles ouvertes !

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Fribourg, Suisse
“Conseil: "Buvez pour oublier!"”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Lors de mes vacances (juillet 2013), mon amie et moi, sommes laissés séduire par le charme de ce restaurant idéalement situé et par sa carte gourmande. Rien à dire concernant la cuisine, fine et délicate. Quant à l'accueil et au service, il ne relève même pas de celui d'un MC Do.
Que des garçons avec des mines de cancéreux en phase terminale doublées d'une nonchalance "gastéropodique"... (il y a pourtant tant de jolies filles en Italie...)
Heureusement, j'étais bien accompagné, et c'était les vacances...
Une adresse à oublier!!!!

• Visité en juillet 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Conflans-Sainte-Honorine, France
“Deception”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Suivant les avis trip advisor nous avons essayer hier Aristide.
L'endroit est agreable, calme au regard des autres restaurant sur le bord demer
Toutefois la cuisine ne nous a pas emballe,Risotto fruit de mer acceptable mais sans originalite
Service tres peu souriant et manquant de sympathie et d,energie.

• Visité en juillet 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Saint-Laurent-du-Var, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Très bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2012

Nous y avons mangé au mois de décembre, très calme, peu de monde.
Nous avons commandé des plats de pâtes, excellents, produits frais et délicats.

Visité en décembre 2012
Valbonne, France
“excellent dans un endroit si touristique”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2012

Nous y avons fait un excellent repas. Beaucoup de monde mais service très efficace. Les plats étaient délicieux et copieux! Antipasti de la mer délicieux et pâtes aux fruits de mer succulentes!!

• Visité en septembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Aristide ont aussi consulté

Manarola, Cinque Terre
Manarola, Cinque Terre

Vous connaissez Aristide ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aristide, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.