“Pour une pause café” 4 5 étoiles

Via Discovolo, 290, Manarola, Italie
0187 920000
Classé n° 7 sur 13 Restaurants à Manarola
Catégorie de prix : USD 20 - USD 66
Cuisines : italienne, Café, Pâtes, Soupe de poisson (chowder)
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Pour les groupes, Cuisine locale, Pour les grandes occasions
“Pour une pause café”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Je ne parlerais que du café et de la pâtisserie.

Tout cela était très bon et beau.
Je vous recommande le pain au chocolat mais fait comme un chausson aux pommes, mais au chocolat. :-)

Visité en mars 2014

• Suédois en premier
Menton, France
“Excellent !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

C'est toujours un peu difficile de choisir un restaurant dans les petits villages des Cinque Terre mais à Manarola la petite terrasse sur la place nous as plu situé en face de la sortie de la gare. Les plats étaient délicieux. Et ne parlons pas des prix pour 115 euros à 5 nous sommes sortis de table conquis ! Poisson très frais, escalope au citron délicieuse ! Pour avoir essayé de nombreux restaurants dans les 5 Terre, celui-là a été l'un de nos préférés car préférant la qualité et la fraicheur des plats ! Petit bémol le sourire des serveurs qui n'était pas tellement au rendez-vous mais la rapidité et l'efficacité font qu'on l'oubli vite !

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Bruxelles, Belgique
“Ni surprise ni déception ... on y mange en terrasse”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Une carte des plus communes, une terrasse couverte sur une place à la sortie de la gare.
Les prix sont corrects, les portions normales voire généreuses quand on fait la comparaison avec les autres sites de Ligurie.
Manarola est une belle station des Cinque Terre, bien gérée et agréable ... c'est touristique mais c'est correct quand je repense à Portofino ...
Nos anchois marinés, les poulpes grillés et les spaghettis vongole ainsi que les "penne al ragu" des enfants étaient tout à fait corrects.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Renens, Vaud, Switzerland
“Pour moi le meilleur restaurant au monde”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Nous aimons la bonne chaire vraiment.. nous avons testé de nombreux restaurants en Europe comme ailleurs et j'ai beaucoup hésité avant de mettre un avis sur ce site car finalement les bonnes adresses on les donne aux amis et on a pas envie de les partager avec tout le monde :-) (oui le tourisme de masse très peu pour nous). Mais pour moi Aristide et son équipe méritent largement une excellente critique ! Je vais chez Aristide depuis que j'ai... 6 mois !! Cela fait donc 34 ans que presque chaque année nous retournons dans ce restaurant, mais attention.. pas question pour nous de recevoir la carte, nous prenons à chaque fois le menu de dégustation ! Evidemment si pour vous le summum de la gastronomie se résume à des plats surgelés et des stick de poissons passez votre chemin, si nous n'appréciez pas le poisson également.. et je vous conseille vivement d'y aller le ventre vide avec une bonne balade sur les chemins des 5 terres dans les jambes.. Et là c'est le festival !! pour 50 euro vous aurez un nombre incalculable de délicieux antipasti dont il vous sera impossible de choisir lequel est le meilleur ! Suivis de 3 sortes de pâtes aux fruits de mer (selon arrivage et saison), et ensuite poissons grillés et fritto misto pour finir avec un dessert à choix. (vins, café, eau compris). J'y ai emmené tous mes amis, l'ai conseillé à énormément de personne et je n'ai jamais entendu quelqu'un revenir déçu. Quant au service je les ai toujours trouvés adorables, serviables, rapides et pro ! allez-y les yeux fermés et les papilles ouvertes !

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Fribourg, Suisse
“Conseil: "Buvez pour oublier!"”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Lors de mes vacances (juillet 2013), mon amie et moi, sommes laissés séduire par le charme de ce restaurant idéalement situé et par sa carte gourmande. Rien à dire concernant la cuisine, fine et délicate. Quant à l'accueil et au service, il ne relève même pas de celui d'un MC Do.
Que des garçons avec des mines de cancéreux en phase terminale doublées d'une nonchalance "gastéropodique"... (il y a pourtant tant de jolies filles en Italie...)
Heureusement, j'étais bien accompagné, et c'était les vacances...
Une adresse à oublier!!!!

• Visité en juillet 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Aristide ont aussi consulté

Manarola, Cinque Terre

Vous connaissez Aristide ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aristide, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.