“Excellentes pâtes” 4 5 étoiles

Via Discovolo, 290, Manarola, Italie
0187 920000
Classé n° 7 sur 13 Restaurants à Manarola
Catégorie de prix : USD 20 - USD 66
Cuisines : italienne, Café, Pâtes, Soupe de poisson (chowder)
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Pour les groupes, Cuisine locale, Pour les grandes occasions
“Excellentes pâtes”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Belle découverte pour ce restaurant choisi au hasard. De très bonnes pâtes au pesto (forcément en Italie) et un Tiramisu qu'on aurait bien recommandé s'il nous avait resté un peu d'appétit. Portions généreuses, service sympathique et note raisonnable.

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

• Suédois en premier
Levis, Canada
“Pour les petits-déjeuners OK”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014 par mobile

OK pour la prima collazion, mais pas pour le repas du soir...

Pourtant recommandé par notre hôtel, le repas était très moyen, allez ailleurs, la cuisine (et le service) y seront meilleurs!

Visité en mai 2014
Aix-en-Provence, France
“Une très bonne surprise !”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Nous pensions que ce restaurant était un piège à touristes .. Mais quelle découverte ! Les plats que nous avions commandés étaient succulents (lasagnes, gnocchi au pesto, raviolis, desserts maison ...), certains d'entre nous ont même demandé un 2ème plat de spaghetti alle vongole tellement ils étaient excellents. Le personnel est très chaleureux (c'est une affaire de famille). Nous avons tellement apprécié ce restaurant que nous y sommes retournés le lendemain soir, où nous avons goûté a tous les antipasti de la maison.
La carte ne comporte pas une liste interminable de plats (signe de fraîcheur) et lorsque vous voyez les assiettes passe, vous avez envie de goûter a tout !
Nous reviendrons dans ce restaurant et le recommanderons à 200%

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Pour une pause café”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Je ne parlerais que du café et de la pâtisserie.

Tout cela était très bon et beau.
Je vous recommande le pain au chocolat mais fait comme un chausson aux pommes, mais au chocolat. :-)

Visité en mars 2014
Menton, France
“Excellent !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

C'est toujours un peu difficile de choisir un restaurant dans les petits villages des Cinque Terre mais à Manarola la petite terrasse sur la place nous as plu situé en face de la sortie de la gare. Les plats étaient délicieux. Et ne parlons pas des prix pour 115 euros à 5 nous sommes sortis de table conquis ! Poisson très frais, escalope au citron délicieuse ! Pour avoir essayé de nombreux restaurants dans les 5 Terre, celui-là a été l'un de nos préférés car préférant la qualité et la fraicheur des plats ! Petit bémol le sourire des serveurs qui n'était pas tellement au rendez-vous mais la rapidité et l'efficacité font qu'on l'oubli vite !

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Aristide ont aussi consulté

Manarola, Cinque Terre
Manarola, Cinque Terre

Vous connaissez Aristide ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aristide, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.