“Beau petit restaurant” 4 5 étoiles

Via Renato Birolli 92, Manarola, Italie
+39 0187 920083
Site Web
Classé n° 4 sur 13 Restaurants à Manarola
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Cuisine locale, Pour les grandes occasions, Petit prix
Laval, Canada
“Beau petit restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014 par mobile

Après une journée à se promener dans les Cinque terre, on a trouvé ce petit restaurant, nous avons mangé sur la terrasse et c'était vraiment bien, l'ambiance était bonne! Un restaurant qui vaut le détour.

Visité en octobre 2013

“A ne pas manquer !”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Le poulpe grillé et le tiramisu sont à eux seuls une raison de venir à Manarola!
Un accueil chaleureux complète le tout ... On reviendra.

Marseille, France
“Un sur deux”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Belle salle , et bon service. Pour les plats c'est un sur deux, j'ai commandé des spaghettis avec des coquillages, excellant; Ma femme a prix des lasagnes à la Bolognaise et déception il y avait beaucoup de crème béchamel mais pas de viande .

• Visité en octobre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Liège, Belgique
“Bonne surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Dans la rue principale de Manarola, innondée de touristes, une adresse à retenir!
Une succulente friture de poissons et fruits de mer pour seulement 10 € (couverts compris) avec un accueil bien sympa , que demander de plus ?

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Montréal, Canada
“Ambiance festive!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

. Après notre journée de marche et étant donner les deux derniers chemins barrés nous avons décidé de souper à Manarola afin de visiter la ville. N'ayant plus de place en bord de mer, nous avons choisi ce resto! Que de chances au bout du compte. Après être épuisées de notre journée, ce Resto sympathique avec bonne ambiance et bonne nourriture nous a revigoré. Notre serveur, Giovanni, est très sympathique, charmeur et amusant. Je vous le conseille comme serveur ;) Nous avons passé une belle soirée à "améliorer" notre italien grâce à ce drôle de professeur. L'ambiance en bord de rue est bien. Ce restaurant capture bien l'essence italienne. C'est sûre que je vais y retourner!

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Il Porticciolo ont aussi consulté

Vous connaissez Il Porticciolo ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Il Porticciolo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.