“Un régal !!!” 5 5 étoiles

+39 0187 920083
Site Web
Classé n° 4 sur 13 Restaurants à Manarola
Cuisines : Italienne, Soupe de poisson (chowder), Pizza, Pâtes, Soupes
Conseillé pour : Petit prix, Pour la famille, Romantique, Cuisine locale, Pour les grandes occasions
Options : Dîner, Déjeuner, Petit-déjeuner, Sur réservation
“Un régal !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Le vrai goût des pâtes italiennes en entrée, un merveilleux poisson frais comme plat et une tarte maison qui vous rappelle votre enfance a chaque bouchée, bref une adresse a retenir dans cette station très touristique ou justement ici on ne vous prend pas pour un touriste.
De plus, ne parlant pas un mot d'italien, la serveuse qui a quelques notions de français nous a mis rapidement a l'aise.
A recommander !!!

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
“Frais et délicieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

A essayer absolument l'octopus (non frit) à l'huile d'olive et ail en entrée et le poisson en plat. Plus eu de place pour le dessert. Demander après Giovanni le serveur est adorable et connait toute la ville si besoin de bateau ou autre.

Lausanne, Suisse
“Rendement, rendement et encore rendement, telle est leur devise”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Nous avons opté pour le menu du jour. Il aurait plutôt dû être appelé "premier plat" car la nourriture était bonne mais la quantité était très petite. Nous n'avons pas eu assez à manger.

Le service était déplorable mais les serveurs serviables. Le rendement, le rendement et encore le rendement. On s'est vu refusé une table à 4. Ils nous ont donné une table à 2 (étions 3) et donc très serrés.

• Visité en juin 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Chambéry, France
“Bon restaurant pour manger des produits de la mer à des prix corrects”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014 par mobile

Nous nous sommes rendus dans ce restaurant pour notre dernier dîner au cinque terre. Déjà déçus par un précédent restaurant notre surprise fut excellente dans celui ci ! Très bon accueil, homard avec légumes (16.50€) et assiette de friture (10€) délicieux et copieux ! Si j avais été là plus longtemps j y serai retournée. A recommander.

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Une belle découverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Entrés par hasard dans ce restaurant, nous avons été très agréablement surpris : excellent service, délicieux plats au menu, prix très corrects. Ravis mais un peu distraits, nous avons oublié notre téléphone sur la table en partant. Un coup de fil en arrivant à l'appartement et nous avons récupéré l'objet le lendemain matin. Chapeau pour l'honnêteté ! Une adresse à recommander !

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Il Porticciolo ont aussi consulté

Vous connaissez Il Porticciolo ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Il Porticciolo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.