“Coup de coeur!” 5 5 étoiles
Avis sur Aria di Mare

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Manarola
Aria di Mare
Aria di Mare a été ajouté à vos Favoris
Via Rollandi 137, Manarola, Italie   |
Montréal, Canada
“Coup de coeur!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Quel merveilleux endroit! Un bain de nature entre mer et montagnes! Un appartement situé dans les hauteurs, mais l'effort est récompensé par une vue magnifique dont on ne se lasse pas! Maurizio est sympathique et plein de bon conseils. Nous avons particulièrement apprécié l'intimité de notre terrasse située au deuxième. L'endroit est très propre et ponctué de couleurs vives. Calme et sans les bruits de véhicules, y compris le train. On n'entend que le bruit des vagues en fond sonore. Nous le recommandons à tous les amants de la nature, c'est vraiment ressourçant. Merci Maurizio et peut-être à une prochaine fois!

Astuce pour la chambre : Nous avons particulièrement apprécié l'intimité de notre terrasse située au deuxième, avec du so...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
San Francisco, Californie
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

J'ai récemment passé 2 nuits au Aria di Mare à Manarola avec ma femme lors d'un voyage organisé par un tour-opérateur italien. Notre guide prédisait les Cinque Terre comme l'apogée de nos vacances, et ça l'a vraiment été. Aria di Mare a contribué grandement à notre séjour, car le B&B est très soigné et calme, et les propriétaires sont fantastiques. La vue depuis le balcon est splendide, et cela crée une atmosphère très spéciale. L'Italie, comme on s'y attendait, et plus encore.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.it. Voir l'original
Chambéry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Pour tous les voyageurs qui souhaitent visiter les Cinque Terre, je ne peux que leur conseiller de loger dans l'une des chambres proposées par Maurizio. Le propriétaire est on ne peut plus sympathique, ravi de donner ses bons conseils pour nous faire passer un séjour des plus agréables et nous donner des astuces tant pour les randonnées que pour des plages magnifiques, peu connues des touristes...Et les chambres! Juste parfaites. Nous avons pu profiter pendant 3 nuits d'une chambre avec terrasse, vue imprenable sur la mer. Très propre, bien agencée (salle de bain au top, frigo...). Et pour notre dernière nuit ( nous avons tellement apprécié que nous avons voulu rester une nuit supplémentaire), Maurizio nous a proposé un petit appartement qu'il loue également (notre chambre etait dejà réservée pour un séjour suivant). Ca lui a occasioné un peu de travail en plus mais il l'a fait avec plaisir et nous avons donc pu profité d'une nuit dans cet appartement avec cuisine, et terrasse également donc nous avons pu jouir de la vue jusqu'au dernier moment!!!!
Nous avons passé un séjour inoubliable et Maurizio et ses chambres y sont pour beaucoup!
J'ai dejà recommandé ce lieu à des amis qui y vont justement cet été et ne cesserait de le recommander! En espérant revenir un jour à Manarola, et bien evidement chez Maurizio!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Quebec, brossard
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012 par mobile

La vue est spectaculaire, la chambre rénovée et propre etla terrasse est superbe. Chaque chambre a ça propre terrasse je crois. L'hôte Maurizio est très sympathique et se souçie de tout. L'accueuil a été très chaleureux. La chambre est située en haut du village, il faut s'attendre à monter; mais quelle vue! Ç'était parfait !

Yannick et Catherine (Québec)

• Séjour du juillet 2012

Vous connaissez Aria di Mare ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aria di Mare

Adresse: Via Rollandi 137, Manarola, Italie
Location : Italie > Ligurie > Ligurie > Cinque Terre > Manarola
Classé n°1 sur 15 hébergements spéciaux à Manarola
Aria Di Mare Manarola, Cinque Terre, Italie
Aria Di Mare Hotel Manarola

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aria di Mare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.