“Endroit magique” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 15 chambres d'hôtes à Manarola
Nice, France
“Endroit magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Un hôtel idéal pour un séjour en amoureux, le personnel est au petits soins, vue imprenable sur manarola, ptit dej servi en chambre, nous avons eu des tas de surprises (mini bar gratuit, bouteille de vin offerte dans la chambre, dégustation de vin gratuite tous les jours, jaccuzzi privatisable...), tout est fait pour rendre le séjour impeccable et inoubliable. Je recommande vivement cet endroit, c'est exceptionnel

Astuce pour la chambre : nous avions la chambre au dessus de l'accueil, très spacieuse, et une des moins chère, avec vue...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

393 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Nîmes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Situation ideale, accueil parfait, hotel petit comme on les aime, mais chambre (double + extra lit) à la deco vieillotte , à la literie d'un autre âge, et une salle de bain totalement dépassée. Il est si facile de faire une sdb sympa même dans un espace tout petit avec vraie douche à l'italienne plutôt que ces cabines de douche de Castorama (même si je suis un bon client de Casto...).
En un mot, le prix de la nuitée justifie une chambre d'un autre niveau.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

hôtel merveilleux, souvenirs inoubliables,Gabriele est aux petits soins avec ses clients.
Le petit déjeuner servis en chambre est délicieux.
Une vue exceptionnelle. Je recommande cet hôtel sans hésiter!
J'ai hâte d'y retourner...

Astuce pour la chambre : la 58 est parfaite!!
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Accueil de grande classe pour ce B&B dont le service est irréprochable et cordial. Transport des bagages depuis le garage dans le village piétonnier, accueil avec un asti spumante et des toastes maison. On se sent chez soi avec, en prime, l'accès au spa, un solarium et la vue imprenable sur les vignes en terrasse et la mer en contrebas.
Les échanges avec les personnes de l'accueil permettent d'avoir les conseils pour organiser sa journée et chaque soir l'apéritif est offert sur la terrasse ou le solarium.
C'est une dépense justifiée que nous n'hésiterons pas à renouveler pour cette charmante contrée des Cinque Terre.

Astuce pour la chambre : La suite N°9 est un petit palais : isolée, calme, avec une magnifique terrasse qui permet de prendre...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Nice
2 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Petit hotel riquiqui se prenant pour un Boutique Hotel....évitez absolument la chambre no.5!! Pour un tarif digne du Boscolo (170€ la nuit)...chambre minuscule, mauvais lit, pas de rideau à une fenêtre, salle douche/wc littéralement dans la chambre...plafond non isolé on entend les gens du dessus tout le temps ( et eux nous bien sûr) .aucun espace pour mettre les valises ou la trousse de toilette, wi-fi en supplément....une arnaque en ce qui me concerne.
Le petit déjeuner porté à la chambre est joli mais vraiment pas santé avant d'aller faire de la rando! pain blanc carton, muffin/gâteau au chocolat, yaourt chimique et jus de poire!
Ma soeur en chambre no.1 était bien mieux installée...mais tous les soirs ils manquaient d'eau chaude !
Attention au parking, réservez absolument une des 4 places (!) de l'hotel si vous venez en voiture sinon c'est la galère.
L'hotel est tout en haut du village, plutôt loin des restaurants, pas très bons d'ailleurs sauf 1, le retour à la chambre le soir est assez sportif!
Service excellent et propreté très bonne

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Un service digne d'un palace pour ce B&B (toutefois son prix élevé le justifie). Service absolument parfait avec collecte gratuite des bagages à la gare pour éviter la montée vers le haut du village. Chambre/suite décorée avec gout (Notre suite "design suite" disposait d'un petit balcon avec son petit salon privé et une salle de bain avec un bain étonnant idéal pour la relaxation après de longue marche dans les hauteurs), petit déjeuner très copieux les 2 jours amenés en chambre, bouteille de spumente pour l'accueil dans la chambre, soda gratuit dans le frigo de la chambre, machine nespresso et 2 capsules par jour dans la chambre, canapé et vin gratuit chaque soir sur la terrasse à 17h (en mai). wifi gratuit dans le lobby et payant (10€ par jour) dans les chambres. Ce serait le seul petit bémol car pas très cohérent avec le reste de tous les autres services gratuit mais évidemment pas critique. Un service vraiment parfait.

Astuce pour la chambre : Chaque suite/chambre est unique mais égale en qualité. Voir le site du B&B pour leur description
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

Un beau B&B en haut d'un des plus beaux village (a notre goût car pas envahi par les touristes, le soir tout redevient calme - en avril !).
Super accueil et service du responsable, il s'est occupé de nos réservations, conseils de randos en fonction du temps et des derniers bateaux etc.
Notre chambre, la "suite terrace junior" est grande, sa vue est géniale et son balcon très agréable après une bonne rando.
Un lieu idéal pour marcher se ressourcer et se couper du reste du monde. Calme et confort.
Pour le prix on voudrait peut être plus de finitions dans les chambres (ne pas a avoir a débrancher la lumière pour se raser - dans le noir donc ; ne pas entendre les voisins s'ébattre a minuit ; ou de l'eau chaude pour 2 douches) mais ça fait le charme des villages qui restent hors standing des gros complexes hôteliers.
A refaire donc !!!
Merci encore pour cet accueil et ses nombreuses petites attentions !

• Séjour du avril 2013

Vous connaissez La Torretta ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Torretta

Adresse : Vico Volto, 20 | Piazza della Chiesa, 19017 Manarola, Italie
Location : Italie > Ligurie > Ligurie > Cinque Terre > Manarola
Suites
Classé n°1 sur 15 chambres d'hôtes à Manarola
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Torretta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Torretta Manarola
Manarola Hotel La Torretta
Hotel Manarola La Torretta
La Torretta Manarola, Cinque Terre, Italie
La Torretta Hotel Manarola

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Torretta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.