“un petit coin de paradis!” 5 5 étoiles

La Torretta
Vico Volto, 20 | Piazza della Chiesa, 19017 Manarola, Italie   |
Classé n°1 sur 15 chambres d'hôtes à Manarola
Annecy, France
“un petit coin de paradis!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2009

Un accueil parfait, le sens de la reception, très accueillant et souriant, notre hote est au petit soin pour ses clients, tout est fait dans le détail et le raffinement.
un hotel tres calme à l'architecture combinant tradition locale et modernisme tres réussi. Beaucoup de goût pour les apéritifs du soir ou pour le petit déjeuner pris sur le patio avec vue sur la mer sans oublier l'esthétisme et le confort des chambres (nous avions la chambre romantique avec la petite terrasse avec vue sur la mer) . un cadre idyllique pour se ressourcer et découvrir cette région splendide. A recommander sans hésiter ! si vous venez en voiture, il sera possible de louer un parking couvert ce qui n'est pas un luxe dans les 5 terres.

Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Villejuif, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2007

Nous avons séjourné une semaine dans cette chambre d'hôte dans les hauteurs de Manarola. Notre chambre était petite mais confortable, avec vue sur la mer (au loin), et très calme. Le responsable est très sympathique et toujours prêt à aider et à vous donner des informations pratiques. Seul le petit déjeuner apparait un peu en retrait par rapport au reste.
La situation de la chambre d'hôte est idéale et permet de bien découvrir les cinque terre.
Peu adapté à des jeunes enfants ou des personnes agées (montée depuis le centre du village + nombreuses marches pour arriver à la chambre).
Lors de notre séjour nous avons visité tous les villages des Cinque Terre (à pied en utilisant le train qui les relie), Portovenere (aller à pied et retour par bateau, superbe) et Pise (très facile en prenant le train)

• a aimé — Emplacement
  • n'a pas aimé — Petit déjeuner
  • Séjour du mai 2006 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Geneva
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2006

J'ai séjourné à La Toretta 3 nuits en août. Ce fut un charmant séjour. J'avais réservé une chambre simple, pourtant elle était immense, très propre avec une vue magnifique.
Le petit déjeuner sur la terrasse était bon, et la vue sur le village très jolie. Enfin, le personnel était adorable et très serviable.
En résumé, un super hôtel pour se détendre.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.fr. Voir l'original
Malmö
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2006

Ce B&B est génial. Nous avons eu une chambre avec vue sur la mer qui était très bien décorée. Personnel sympa. A ne pas manquer !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez La Torretta ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Torretta

Adresse: Vico Volto, 20 | Piazza della Chiesa, 19017 Manarola, Italie
Location : Italie > Ligurie > Ligurie > Cinque Terre > Manarola
Kitchenette Service d'autobus Suites Navette aéroport
Classé n°1 sur 15 chambres d'hôtes à Manarola
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Torretta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Torretta Manarola, Cinque Terre, Italie
Manarola Hotel La Torretta
Hotel La Torretta Manarola
Hotel Manarola La Torretta
La Torretta Hotel Manarola

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Torretta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.