“Un B&B tout propre et tout neuf!” 4 5 étoiles
Avis sur Carugiu B&B

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Manarola
Carugiu B&B
Carugiu B&B a été ajouté à vos Favoris
Via Ettore Cozzani, 42, 19010 Manarola, Italie   |
Classé n°10 sur 15 chambres d'hôtes à Manarola
Québec
“Un B&B tout propre et tout neuf!”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2007

Ce B&B offre un excellent rapport qualité-prix. Pour 60 euros la nuit, nous avions une salle de bain privée, une petite télévision à écran plat, Internet haute-vitesse (seulement pour ceux qui apporte leur ordinateur portable), une table avec deux chaises, un réfrigérateur ainsi que le café et le thé inclus. Nous n’avons pas pris le petit déjeuner qui était 5 euros supplémentaires par personne.

Manarola est un bon village où dormir lorsque nous visitons les Cinque Terre. C’est un village très tranquille où se trouve de très bons restaurants. Le B&B est à 200 mètres de la station de train. L’épicerie Coop est aussi très proche, ce qui est pratique pour aller se chercher un petit déjeuner.

La chambre n’offre pas de vue. Elle se trouve au rez-de-chaussée sur une rue étroite et sombre, ce qui n’est pas très inspirant pour manger dans la chambre par exemple… De plus, cela rend la chambre humide, nos serviettes ne séchaient pas. Lorsque nous en avons parlé à la propriétaire, elle nous a prêter un déhumidificateur ce qui a réglé le problème.

Je vous suggère donc de réserver la deuxième chambre de l’établissement qui est à l’étage qui est peut-être préférable…

La propreté de la chambre est impeccable. La décoration est sobre et de bon goût. Le plancher de marble est très jolie. La salle de bain est neuve et moderne. L'établissement est vraiment sécuritaire, nous n'avions aucune crainte pour le vol! Le service était sympathique. Nous n’avons cependant pas aimé que les propriétaires ont voulus garder nos passeports jusqu’au paiement sans nous avoir avertis.

• Séjour du mai 2007
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Voyage solo

Vous connaissez Carugiu B&B ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Carugiu B&B

Adresse : Via Ettore Cozzani, 42, 19010 Manarola, Italie
Location : Italie > Ligurie > Ligurie > Cinque Terre > Manarola
Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°10 sur 15 chambres d'hôtes à Manarola
Carugiu B&B Manarola, Cinque Terre, Italie
Carugiu Hotel Manarola
Carugiu Bed And Breakfast

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Carugiu B&B, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.