“superbe vue!” 5 5 étoiles
Avis sur Casa Capellini

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Manarola
Casa Capellini
Casa Capellini a été ajouté à vos Favoris
Via E. Cozzani, 12, 19010 Manarola, Italie   |
Classé n°7 sur 15 chambres d'hôtes à Manarola
Lille
“superbe vue!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Nous avons passé deux nuits dans la chambre d'hôtes Casa Cappelini à Manarola. L'emplacement est très bien, en haut du village. De la gare de Manarola, il suffit de monter la rue principale et vous y êtes en 5/10 minutes à peine, le mieux est de ne pas être trop chargé!La chambre (N°4) était très bien, très propre, il y avait une bouilloire avec thé et café à disposition,un mini-frigo, un ventilateur au plafond avec vitesse réglable, mais c'est surtout la vue qui vaut la peine! Super balcon avec vue sur le village et la mer où nous avons pris l'apéro tous les soirs. La SDB est propre avec ventilation, seul tout petit bémol la douche, filet d'eau avec peu de pression, mais c'est un détail vraiment. Allez-y sans hésiter!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2011 par mobile

Situe a manarola dans les cinque terre, cet hôtel est très bien situe pr se promener ds le parc. Les chambres sont simples mais propres et confortables. La vue des chambres est superbe. Les salles de bain sont plus sommaires mais restent correctes. Pas de petit déjeuner. Le parking est a 500m plus haut et coûte 15eur/j.
Bon compromis pr visiter les cinque terre a budget moyen.

• Séjour du octobre 2011
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2005

J’ai eu un plaisir immense à séjourner à la Casa Capellini.
Il vaut mieux avoir un guide de conversation car Gianni (le propriétaire) et sa femme ne parlent pas beaucoup l’anglais. Si vous souhaitez une chambre particulière, il serait préférable d’apprendre à le demander en italien.
Il y a une chambre au rez-de-chaussée qui n’avait pas l’air trop chaude.
J’ai séjourné dans une belle chambre très propre avec une salle de bain privée et un balcon avec une vue divine sur la ville et le port.
Il n’y a pas de petit déjeuner compris mais il est assez facile de se procurer des yaourts, du pain, du fromage et des fruits dans les épiceries locales.
Les propriétaires étaient très aimables et arrangeants.
Ce séjour a été sensationnel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Darwin, Australia
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2005

Mon mari et moi y avons séjourné 3 nuits en mai 2005.
L’hôtel se trouve dans le coin le plus escarpé de la ville, le trajet à pied de la gare n’est donc pas évident mais cela en vaut la peine !
Voyagez léger, sans superflu et vous n’aurez pas de problème.
La chambre et la salle de bain étaient propres et simples mais la vue du petit balcon était formidable, sans aucun doute la plus belle à Manarola.
C’était magique de s’asseoir sur le balcon avec un verre de « vino rosso » en fin d’après-midi.
Nous avons également beaucoup aimé les autres villages des Cinque Terre mais nous étions très heureux d’avoir choisi Manarola et nous aimerions y retourner un jour.
Un super restaurant, Da Billy’s Trattoria, se trouve à 10/15 minutes à pied et il a aussi un panorama spectaculaire.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Casa Capellini ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Casa Capellini

Adresse: Via E. Cozzani, 12, 19010 Manarola, Italie
Location : Italie > Ligurie > Ligurie > Cinque Terre > Manarola
Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°7 sur 15 chambres d'hôtes à Manarola
Casa Capellini Manarola, Cinque Terre, Italie
Casa Capellini Hotel Manarola

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa Capellini, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.