“Parfait pour un séjour au plus beau village des Cinque Terre !” 5 5 étoiles
Avis sur Il Patio

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Manarola
Il Patio
Il Patio a été ajouté à vos Favoris
Scalinata Pezzali 31, 19017 Manarola, Italie   |
“Parfait pour un séjour au plus beau village des Cinque Terre !”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons passé deux nuits dans l'appartement n°4 avec mon ami, et nous n'avons pas regretté notre choix !!!
Lors de la réservation, Piera, l'adorable propriétaire, répondait rapidement. Nous l'avons rencontrée à notre arrivée à Manarola à la sortie de la gare pour qu'elle nous accompagne au Il Patio, et elle a répondu à toutes nos questions avant même que nous les posions. L'appartement était très agréable, il répondait tout à fait aux attentes que nous avions. Il était propre et surtout très pratique ! La petite kitchenette était bien utile pour faire un bon plat de pâtes avec nos achats de la coop du village, donc de belles économies de restaurant, bien que les prix soient bien avantageux par rapport à ceux de France (et surtout de Paris ...). Il est aussi bien localisé. Certes le village est petit donc les questions de proximités avec la gare, les bateaux, l'accès à la mer etc. n'ont pas réellement lieux d'être, mais étant donné l'aspect escarpé de l'endroit, nous nous trouvions bien situés entre la gare et la mer ! Il y a de très jolies ballades à faire, à pied ou en prenant le bateau pour voir les villages alentours (le train aussi bien sûr). Bref ! Un séjour parfait et de très beaux souvenirs !
Vraiment un très bon petit hôtel !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Il Patio ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Il Patio

Adresse : Scalinata Pezzali 31, 19017 Manarola, Italie
Location : Italie > Ligurie > Ligurie > Cinque Terre > Manarola
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette
Classé n°2 sur 15 hébergements spéciaux à Manarola
Il Patio Manarola, Cinque Terre, Italie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Il Patio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.