“restaurant bon et sympa” 5 5 étoiles

Via Vittorio Emanuele 15, 19016 Monterosso, Italie
+39 0187 818206
Classé n° 15 sur 64 Restaurants à Monterosso
Cuisines : italienne
Conseillé pour : Pour la famille, Pour les groupes, Cuisine locale, Pour les grandes occasions, Petit prix
Zarzis, Tunisie
“restaurant bon et sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

deuxieme annee au cinque terre et deuxieme repas a la pizzeria da ely bonne pizza, superbe plats de pates en fait tout y est bon un restaurant italien comme il se doit cuisine simple mais genereuse avec de tres bon produit. De plus l'acceuil el le personnel est sympa avec la clienteles. tres bon rapport qualite:prix pizza de 6 a 9 euros et pates entre 8 et 11 euros.

• Visité en août 2011

Montréal, Canada
“Je voudrais passer mes soirées avec le patron sur le banc”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2010

j'ai adoré mon expérience chez Da Eli ! premièrement ils sont tellement accueillants et chaleureux que nous avons un peu l'impression de faire parti de la famille ! Alessandro nous a donné un service impeccable ! Et la bouffe ........... miammmmmm j'ai l'eau a la bouche juste d'y penser ! Les pâtes sont délicieuse celle au saumon fumé extraordinaire !! le poisson est succulent, la pizza délectable et les desserts...décadents ! Nous avons passer 3 jours a Monterosso et nous sommes allés souper 2 soirs de suite chez Da Eli. Allez y ! vous ne le regretterez pas ;-)

Brignoles, France
“Excellent poisson et fruits de mer”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2010

Nous avons pris une entrée qui se composait de plusieurs petites entrées à base de poisson et fruits de mer, excellent (10 euro!) et en plat principal une sorte de marmite de poisson (2 différents poissons) et crustacés (langoustines, gambas, moules, palourdes) cuites dans du vin blanc au four ce qui est très original, tout était excellent, plat à 19 euro alors que la plupart des restaurants proposent de simples brochettes de crevettes à 18 euro. Service très courtois et sympa. Propose également des pizzas.

• 4 5 étoiles Ambiance
les lilas
“Très bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2009

C'est une excellente adresse rapport qualité prix. Toutes les spécialités italiennes de la ligurie y sont présentes.
Mention spéciale pour les frito misto, les pizzas, les spaghetis.
Plats entre 12-14 euros.
Pizzas entre 7-10 euros.

Très bon acceuil.
Vraiment sympa

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Pizzeria Da Ely ont aussi consulté

Monterosso, Cinque Terre

Vous connaissez Ristorante Pizzeria Da Ely ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ristorante Pizzeria Da Ely, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.