Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Monterosso
Santuario Nostra Signora di Soviore
Santuario Nostra Signora di Soviore a été ajouté à vos Favoris
Loc. Soviore, 19016 Monterosso, Italie   |
CHALON SUR SAONE
“BIEN”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

sommes revenus pour la deuxième fois au sanctuaire avec des amis français qui ne connaissaient pas ce lieu , tout le monde a été satisfait de cet endroit tout de même atypique pour y passer des vacances et la cuisine est bonne .

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

3 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

Dans la jungle des prix et des hôtels des 5 terres, nous avions finalement opté pour une attitude plus radicale, le sanctuaire en question. Certes la vue est formidable, dominant la mer, avec une rangée d'arbres magnifiques. Certes l'emplacement, en pleine forêt, aspire au calme et à la tranquillité, loin de la folie touristique des 5 terres et de sa myriade de... touristes en goguette. Passée l'arrivée, il faut être honnête et je pense que ce lieu, quel que soit son aspect sacré, n'est pas encore destiné à desservir une activité hôtelière : une chambre réduite à un pur aspect monacal, pourquoi pas ?, mais avec une literie "couineuse" et branlante, 0 chauffage, un lavabo qui fuit en permanence, des serviettes de toilette inchangées (3 nuitées), le son de la belle cloche une partie de la nuit, un petit déjeuner sommaire dans une salle sans charme, mais bien servi par une Soeur fort aimable. Tout cela pour 80 euros la nuit. Le santuario Nostra Signora di Saviore fait envie mais il doit peut être rester au plus près de sa vocation, sans velléité d'hébergement qui n'est pas aujourd'hui à la mesure du prix payé.
ps : les chats en liberté étant chose courante en ces lieux, vérifiez bien que l'un d'entre eux ne fait pas dodo le matin au chaud sous votre voiture ; il serait terrible d'écraser une si belle bête à bon dieu.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
CHALON SUR SAONE
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

nous étions un groupe de 31 personnes , nous avons passé un séjour d'une semaine au sanctuaire et je peux dire que tout le monde était très content de ce lieu.

la cuisine excellente , le personnel très gentil , je recommande vivement ce lieu de vacances , simple mais très bien pour son calme et sa position géographique pour randonner dans les cinque terre .

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
NANTES
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2009

Pourquoi dépenser +, si on peut dépenser moins ?Dommage que ne figurent pas les bons plans sur le net de Trip Advisor ! Ex : l'avion de Nantes à Bergamo en low cost (économie de temps, de fatigue et d'argent). Le train entre Brescia (avec chgt à Carrare) direct à Monterosso al Mare. Couvent transformé en hôtel avec l'historique(prestations identiques). Cela permets de faire un excellent séjour avec des frais réduits. Je recherche la même chose en Toscane pour l'année prochaine, tellement ce séjour m'a émerveillée.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en solo

Vous connaissez Santuario Nostra Signora di Soviore ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Santuario Nostra Signora di Soviore

Adresse: Loc. Soviore, 19016 Monterosso, Italie
Location : Italie > Ligurie > Ligurie > Cinque Terre > Monterosso
Petit déjeuner offert
N° 6 sur 15 hébergements spéciaux à Monterosso
Hotel Santuario Nostra Signora Di Soviore Monterosso
Santuario Nostra Signora Di Soviore Monterosso, Cinque Terre, Italie
Santuario Nostra Signora Di Soviore Hotel Monterosso Al Mare

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Santuario Nostra Signora di Soviore, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.