“Excellent” 5 5 étoiles

Classé n°14 sur 19 hôtels à Monterosso
Sète, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Parfait très bien situer pour visiter les cinq terres petit déjeuner copieux dîner très correct chambre bien chauffée situé à 4 km mais en novembre parking désert donc pas de problème de stationnement pour prendre le train pour visiter les villages grandioses des 5 terres

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

70 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Sarcelles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013

Nous avons trouvé cet hôtel par hasard il y a quelques jours.Très mignon petit établissement avec décoration soignée.Les propriétaires sont très serviables.Petit déjeuner sympathique.L'hôtel est très calme à environ 4 km du centre ville.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012 par mobile

Tres dommage que l'hôtel ne soit pas doté de climatisation dans les chambres car les nuits sont très chaudes et chaleur insupportable. L'isolation des chambres est inexistante et on participe gentiment à la vie de tous ses voisins de palliers. Nous avons annuler la 2ème nuit prévue car impossible d'y dormir correctement la nuit. Le rapport qualité prix est très très élevé pour un hôtel au final très très banal...

• Séjour du août 2012
hotelMONTEROSSOalto, Direttore de Hotel Monterosso Alto, a répondu à cet avis, 22 août 2012
désolé que vous n'êtes pas satisfait de la salle de séjour, mais nous tenons à rappeler que l'hôtel est très clair quant à sa description, surtout de booking.com site (que vous avez utilisée pour votre réservation) où il est précisé que nous n'avons pas de climatisation car nous croyons que c'est à cause de la grande polluer notre planète.

Nous nous réjouissons toujours de nouveau.

Merci

Hôtel monterosso haute

Vous connaissez Hotel Monterosso Alto ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Monterosso Alto

Adresse : Loc. Colle di Gritta, 19016 Monterosso, Italie
Location : Italie > Ligurie > Ligurie > Cinque Terre > Monterosso
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
Classé n°14 sur 19 hôtels à Monterosso
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Monterosso Alto 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Venere, Expedia, Travelocity, Tingo, BookingOdigeoWL et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Monterosso Alto en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Monterosso Alto Cinque Terre, Italie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Monterosso Alto, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.