“Un coin de paradis” 5 5 étoiles
Avis sur Agriturismo Uliveto nel Parco

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Monterosso
Agriturismo Uliveto nel Parco
Agriturismo Uliveto nel Parco a été ajouté à vos Favoris
Via Mesco | Localita' Fuisso, 19016 Monterosso, Italie   |
Certificat d'Excellence 2014
Ducey, France
“Un coin de paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2012

Nous avions choisi l'Uliveto nel Parco pour son rapport qualité-prix, pour sa vue sur les Cinque Terre, pour l'authenticité et le naturel du lieu, et pour la relation humaine que sous-entendaient les avis. Nous y sommes restés 5 nuits en automne avec nos deux enfants de 7 et 9 ans et y avons dîné tous les soirs. Nous avons été enchantés à tous les points de vue.
Cet endroit est un véritable coin de paradis, particulièrement adapté pour un séjour tranquille en famille. La simplicité et la chaleur de la relation que nous avons eu avec Tommaso, ainsi qu'avec Elena et ses parents, ont été réelles. Nos chambres communicantes étaient incroyablement adaptées à notre séjour en famille, avec une vue à tomber par terre. Les dîners et les petits-déjeuners furent de purs moments de bonheur, avec des produits d'une qualité rare, et de vrais moments de partage avec Tommaso. Et je ne parle pas des trésors et petits secrets à découvrir...
Nous recommandons l'Uliveto à 200% à ceux qui veulent se déconnecter du monde, le temps de quelques jours.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Nous venons de passer un super séjour à l'agriturismo 'Oliveto nel Parco'.Tommy et Elena sont vraiment très sympas et l'accueil est très personnalisé. Nous avons été séduits par les vues magnifiques des chambres et de la terrasse. Le petit déjeuner est excellent avec des produits du jardin et les repas du soir sont succulents.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Agriturismo Uliveto nel Parco ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Agriturismo Uliveto nel Parco

Adresse: Via Mesco | Localita' Fuisso, 19016 Monterosso, Italie
Location : Italie > Ligurie > Ligurie > Cinque Terre > Monterosso
Plage Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre
N° 1 sur 15 hébergements spéciaux à Monterosso
Agriturismo Uliveto Nel Parco Monterosso, Cinque Terre, Italie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Agriturismo Uliveto nel Parco, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.