“insupportable” 1 5 étoiles

Classé n°17 sur 19 hôtels à Monterosso
Antibes
“insupportable”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2011

Une entrée avec 6 malheureux anchois accompagnés de 3 morceaux de pain grillé et de 15 g de tomates le tout à 8€, un poisson de 150 g sans aucun accompagnement à 15€ etc...A la fin de ce repas arnaque, à payer exclusivement en espèces, et après avoir osé faire part de notre mécontentement, nous sommes sortis du restau injuriés par les tenanciers, tétanisés par les bras d'honneur qu'ils nous adressaient. Ces gens sont une honte pour leur village et leur pays.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

paris
1 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2010

Que la patronne soit antipathique, que le petit déjeuner consiste en quelques restes des autres hôtels de la ville, que l'ascenseur soit "exclusivement" réservé aux bagages et enfin que les accessoires des chambres soient dignes d'un un étoile des années 70, tout cela donne l'idée encourageante de ce charmant havre de guerre qu'il vous faut éviter, à moins d'aimer la sensation très forte de se faire presser comme un des beaux citrons de ce petit bijoux de village. Et puis il y a tellement de gens agréables et de beaux hôtels à côté...

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Monterosso

Genève
1 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2009

A l'exception de la vue, il n'y a vraiment aucune raison de séjourner dans cet établissement dont la patronne est insupportable et malhonnête avec les clients. Et la vue, il y a d'autres établissement qui vous la propose pour un prix qualité 100 fois supérieur.

Ascenseur pour bagage uniquement, chambre côté mur et cuisine au prix d'une avec vue mer et balcon, impossibilité de raccourcir le séjour, même bien à l'avance, agressivité incroyable de la directrice qui virent les clients sans raison et sans écouter leurs explications, elle prétend ne parler que l'italien, payement à l'avance du séjour, etc.
Un hôtel si bien situé avec une gestion aussi catastrophique fait du tort à cette splendide contrée des Cinque Terre et ne mérite pas de figurer dans la liste des hôtels répertoriés. L'office du Tourisme prendra note de la quantité incroyable de touriste insatisfaits de cet établissement.
En 31 ans d'activité dans le tourisme à travers le monde, je n'ai jamais vécu une telle expérience. Nous étions 10 personne à quitter l'hôtel avant la date prévue (sans dédommagement, bien entendu!).
Ne gâcher pas vos vacances dans ce pays merveilleux en descendant à l'hôtel Baia Monterosso. il y a beaucoup mieux juste à côté.

Peseux
1 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2009

...mais passez bien au large, à moins que vous teniez à vous faire "enguirlander" par la patronne qui n'est ni arrangeante, ni compréhensive!

Rolle
2 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2009

Nous devions passer 2 nuits à l'hòtel Baia de Monterosso après avoir passé la semaine en famille dans une villa en Toscane. Malheureusement, un décès dans la famille nous a fait changer nos plans. Nous avons appelé l'hôtel pour demander une modification de notre réservation puisque nous devions rentrer chez nous pour les obsèques. Nous ne pouvions rester qu'une seule nuit au lieu des deux prévues. La patronne n'a rien voulu savoir et nous a laissé 10 minutes pour nous décider: les 2 nuits ou rien du tout! Autant dire qu'en ce laps de temps il nous était impossible de trouver d'autres chambres (nous étions 10 dont 4 enfants). Nous avons donc choisi de payer les 2 nuits sachant qu'on ne resterait qu'une seule nuit! Nous sommes arrivés à Monterosso un peu fâché de ce qui c'était passé, mais nous avons été cordialement accueilli par la réceptionniste(qui n'était pas la patronne, nous l'avons appris le lendemain) et les chambres sont très correctes. L'hôtel est idéalement situé en face de la plage et tout près du parking.
Une fois installé, nous avons visité le village et les alentours puis nous avons fait un saut à la plage. Là encore nous avons été surpris par l'accueil des plagistes, qui à 18h ne vous laissent pas poser vos affaires vers une chaise longue si vous n'avez pas payé! Nous avons toutefois réussi à les faire changer d'avis, heureusement!
Le lendemain, au petit déjeuner, nous nous attablons à une grande table et 2 personnes de la famille qui ont aussi changé leur plan et qui ont trouvé une chambre dans un autre village, nous rejoignent. Nous mangeons tranquillement et les 2 commandent un café, pensant le payer bien sûr. Ce jour là c'est la patronne qui est là et qui est aux aguets. Voyant ça, elle demande à son personnel de faire partir les 2 personnes qui ne sont pas de l'hôtel! Nous n'avons jamais vu ça!!! Et elle y tient mordicus, impossible de discuter avec elle, nous ne parlons pas très bien l'italien et elle refuse de parler anglais. Nous sommes donc montés dans nos chambres, une partie d'entre nous a fait ses valises, les autres nous avons profité encore un peu de la plage puis nous sommes partis sans rien dire, en posant simplement les clés sur le comptoir. Dommage, il y a tout pour bien faire mais avec un accueil pareil, il est clair que nous ne retournerons jamais dans cet hôtel!

Morges
1 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2009

Très bien placé en bord de mer, mais le management est exécrable. Les clients se font insulter par le management de l'hôtel sans aucune raison. Totalement Inadmissible.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Baia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Baia

Adresse : Via Fegina 88, 19016 Monterosso, Italie
Location : Italie > Ligurie > Ligurie > Cinque Terre > Monterosso
Bar/lounge Plage Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
Classé n°17 sur 19 hôtels à Monterosso
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Baia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Baia Monterosso, Cinque Terre, Italie
Baia Alberghi
Baia Residence
Baia Hotel Monterosso Al Mare

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Baia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.