“La dolce vita existe...” 5 5 étoiles

Albergo Degli Amici
Via Buranco, 36, 19016 Monterosso, Italie   |
Classé n°12 sur 19 hôtels à Monterosso
Montréal, Canada
“La dolce vita existe...”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Nous avons passés deux jours dans ce magnifique village des Cinque Terre, et le séjour dans cet hotel a largement contribué à notre plaisir.
Nous arrivions de Florence,où nous avions passé des jours à marcher et visiter les musées et monuments de la Ville. Nous étions fatiguées et pas totalement remises du décalage horaire, donc bref nous avions grandement besoin de repos! Et nous en avons eu! Une chambre simple, calme, propre, sécuritaire et confortable avec en prime un petit balcon avec vue sur le citronier de la voisine Et que dire du buffet pour le petit déjeuner...régal gargantuesque, le buffet est varié et de qualité. Le café est bon, il y a même des fruits frais...que demander de plus? Tout cela ...à deux minutes de marche de la plage...merveilles et voluptés! Aussi, ne pas oublier le magnifique jardin sur le toit...très bien aménagé et très sympatiques aux couchers de soleils ou pour prendre un verre de fin de soirées. Et enfin l'accueil attentionné des employés de l'Hôtel. À 120 euros (prix en solde), difficile à battre. Nous en avons eu pour notre argentT MERCI!!!!

Astuce pour la chambre : Demander les chambres au dernier étage près du jardin sur le toit.
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

122 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
greg1946
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2009

nous avons passé 3 nuits à l'albergo Amici debut Juin ,nous étions 15 randonneurs donc pas là pour flaner dans l'hotel, mais pour marcher toute la journée dans les Cinque Terre;c'est un hotel simple au décors un peu vieillot,fonctionnel très bon rapport prix /qualité,lit correct,salle de bain en bon état; nous étions en demi-pension.au dessus de l'hotel un jardin en terrasse très agréable pour y prendre l'apéritif en fin de journée.

• Séjour du juin 2009 - voyage avec des amis

Vous connaissez Albergo Degli Amici ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Albergo Degli Amici

Adresse : Via Buranco, 36, 19016 Monterosso, Italie
Location : Italie > Ligurie > Ligurie > Cinque Terre > Monterosso
Classé n°12 sur 19 hôtels à Monterosso
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Albergo Degli Amici en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Albergo Degli Amici Monterosso
Hotel Amici Monterosso
Albergo Degli Amici Monterosso, Cinque Terre, Italie
Albergo Amici Monterosso
Albergo Degli Amici Hotel Monterosso Al Mare

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Albergo Degli Amici, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.