“chambre et hôtel OK” 3 5 étoiles

N° 11 sur 20 hôtels à Monterosso
Menton, France
“chambre et hôtel OK”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

moyen , tout simplement parceque la télé ne fonctionne pas dans la chambre 202. le vielleur de nuit est venu nous faire un réglage, en vain
sinon hôtel classe , destin correct.

par contre petit déjeuner minimaliste pour un 3 étoiles au prix de 200 euros la suite junior avec SVP des lits séparés pour un couple……...

sinon ce qui nous a a le plus déci c'est la mentalité dans le village. pas de bonjour, pas de commerçant agréable, pour un village italien, un restaurant sur deux de fermé en juillet 2014

pas de pizza, pas de lambrusco, pas de chianti, pas de sourrie, ils doivent être fatigué ou gavé

dommage

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Genève, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

L'hôtel est en train de refaire ses chambres très veillottes et minuscules. Notre jugement est plutôt négatif parce que pour 120€ nous nous sommes retrouvés dans une chambre avec fenêtre et placard pas fonctionnels et avec une salle de bain filiforme (nous sommes de corpulence normale). L'emplacement est bien centrale par rapport à Monterosso et c'est le coté positif. Assurez-vous d'avoir une chambre refaite à neuf, sinon c'est à déconseiller!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013 par mobile

Accueil très chaleureux, nous avons été chanceux puisque nous étions de passage le jour de la célébration de l ouverture de l hôtel ou un très joli buffet était offert.
Les chambres sont basiques équipées adéquatement mais très bruyantes. Le petit déjeuner est très copieux.
Le prix est assez élevé au vu de la prestation mais étant resté dans l hôtel le 15 août ce n est pas forcément le meilleur jour pour évaluer ce critère.
Nous recommandons donc cet hôtel pour les gens qui seraient de passage du côté de Cinque Terre.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Chambéry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Séjour de 3 nuits avec petits déjeuner.L'Hotel se situe au coeur du centre de Monterosso , petit établissement refait avec goût suite aux inondations de 2011.A quelques minutes de la gare qui dessert les autres villages , parfait pour le départ des excursions.Dans un premier temps résumons les points positifs : l'accueil y est excellent ,le maitre des lieux ainsi que son personnel (James & Christopher )parfaitement polyglottes vous rendent le séjour sympathique , très disponibles & discrets parfait.Le petit déjeuner copieux est servi dans une salle très agréable.Vous pouvez également profiter de petites terrasses.Les chambres & les sanitaires sont correctes , ménage journalier.Pour ce qui est des ponts négatifs : le premier ne concerne pas l'établissement mais le stationnement n'hésitez pas un instant à utiliser le parking (si il reste de la place car la police veille & la note peut être salée).N'oubliez pas vos boules quiès les chambres ne sont pas insonorisées mais on marche tellement que la fatigue nous aide à faire passer ce désagrément.
Conclusion : Rapport Qualité prix excellent.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Souvenir ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Souvenir

Adresse: Via Gioberti 1, Monterosso, Italie
Location : Italie > Ligurie > Ligurie > Cinque Terre > Monterosso
Bar/lounge Service en chambre Service d'autobus Navette aéroport
N°8 des hôtels familiaux à Monterosso
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Souvenir 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Souvenir en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Souvenir Monterosso, Cinque Terre, Italie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Souvenir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.