“carméline & patrick( France )excellente escale!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Villa Steno

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Monterosso
Hotel Villa Steno
Hotel Villa Steno a été ajouté à vos Favoris
Via Roma 109, 19016 Monterosso, Italie   |
N° 1 sur 20 hôtels à Monterosso
Seyssins, France
“carméline & patrick( France )excellente escale!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Nous sommes partis en famille (02 adultes 02 ados) 3 jours,et nous recommandons vivement cet hotel,
Idealement placé pour visiter les villages à environ 15 mn de la gare a pied pour la visite en train ou à 10mn de l embarquadaire pour la visite en bateau .
nous avons utilisé les deux moyens ,un jour en train et un autre jour en bateau et cela en vaut vraiment la peine ...
L acceuil à l hotel est formidable;serviable ,le personnel est sympathique,gentil et à votre écoute,.
la chambre familiale est grande,fonctionnelle;propre;moderne et toutes les chambres ont une terrasse avec vue sur la mer.
Le petit déjeuné est plus que correct avec un grand choix de produits salés et sucrés.
L hotel est très charmant et dispose dans petit parc arboré de citronniers,d"orangés,d oliviers.
Il est situé au coeur du village ,a proximité de la plage pour les adeptes de la mer et dispose d 'un petit parking pour les voitures.
NOUS LE RECOMMANDONS FORTEMENT .

Astuce pour la chambre : chambres bien orientées vue sur mer dominant le village.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

En me basant sur les avis de Tripadvisor j'ai choisi cet hôtel et je n'ai pas été déçue.
L'accueil est très chaleureux et le service de qualité. L'hôtel est très calme et proposent des chambres agréables avec une vue de la terrasse tout simplement magnifique. Les petits déjeuners sont très copieux avec des produits locaux.
On a l'impression durant tout le séjour d'être dans une petite bulle de plénitude, une dolce vita que l'on espère vite retrouver!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

L'endroit est charmant et tellement bien situé. Les petits déjeuners servis sur la terrasse sont excellents (confitures faites maison avec les citrons et abricots cultivés dans le jardins de la villa), la vue sur la terrasse est à couper le souffle. Matteo et Carla (les propriétaires) sont d’une gentillesse peu commune. Nous avons adorés !!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Accueil très chaleureux, en français, dans un hôtel charmant situé dans un jardin d agrumes. Terrasse panoramique et chambre climatisée et calme. Petit déjeuner copieux et varié. Situation idéale pour découvrir les cinque terre, à deux pas de la plage. Nous concernant, parking assuré pendant une semaine. Nous n avons qu une envie, y revenir ...

• Séjour du août 2011
Treycovagnes
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2010

Dans le haut du village, où l'on accède par un joli jardin de citronniers, on arrive à la mer en moins de 10 minutes à pied.
Village charmant et hôtel confortable, personnel sympathique et chaleureux. Notre chambre (la 5) était spacieuse et confortable, superbe terrasse dominant Monterosso.
Le parfait pied à terre dans les 5 Terre !

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Montérégie Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2008

Quel endroit superbe !

Nous avons séjourné deux jours en octobre 2008.
Très bien situé pour faire le tour des cinq villages. Les propriétaires sont des gens sympatiques et très accueillants. Les chambres sont très propres et la terrasse entourée de citronniers et d'oliviers nous permet de profiter de la beauté du paysage. Le petit déjeuner est le meilleur que nous avons mangé durant nos deux semaines.
Nous le recommandons donc fortement. Vous ne serez pas décus.

M.L Québec Canada

• a aimé — Courtoisie du personnel et petit déjeuner
  • Séjour du octobre 2008
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
berwick
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2006

Nous avons séjourné à la Villa Steno pendant trois nuits et l'avons trouvé très reposante. Le personnel est le meilleur que nous ayons rencontré dans notre voyage de 3 semaines. Je recommande cet endroit pour tous. Merci à la famille Pasini. Danny d'Australie via Cordenons.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Villa Steno ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Villa Steno

Steno Villa
Hotel Villa Steno Monterosso, Cinque Terre, Italie
Steno Hotel Monterosso Al Mare
Hotel Steno

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Villa Steno, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.