“Très propre” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Via IV Novembre, 21, 19016 Monterosso, Italie   |
N° 12 sur 20 hôtels à Monterosso
“Très propre”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014 par mobile

C'est sympathique et familiale et surtout très propre ...pas air climatiser mais ventilateur au plafond , confo , bien situer en sortant du train 6min a pied et 3min de la plage super !!!! Satisfaite !

Séjour du août 2014 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Pour trouver un hôtel dans le coin, pas loin de la plage (2 min à pied en l’occurrence...), pas excessif et sans avoir réservé au mois d’août, disons que l'opération n'était pas simple et pourtant !
L'accueil ici est très agréable - et en français de surcroît - la chambre simple mais calme et bien agencée, le petit déjeuner sous forme de buffet tout à fait copieux. Sans compter que le tarif était abordable pour cette période.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014 par mobile

La patronne est très chaleureuse, le personnel est aimable et attentif, les chambres propres, et le petit déjeuner correct mais sans plus.
Nous avons occupé un chambre de 11m2 avec salle de bains, sans vue sur la mer pour 144 euros par nuit.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Je ne me suis pas rendue personnellement dans cet hôtel, c'est ma maman, une dame de 70 ans qui s'y est rendue ce week-end. Sur place la bande magnétique de sa carte bancaire ne marchait plus, elle s'est donc retrouvée sans argent à Monterosso. N'étant pas très au clair avec les nouvelles technologies, elle ne possède pas de téléphone portable, or le personnel de l'hôtel a refusé de lui permettre d'utiliser leur téléphone pour pouvoir contacter sa famille afin qu'elle puisse régler ce soucis. C'est donc à la police qu'elle a du se rendre afin de pouvoir m'appeler. J'ai moi-même immédiatement contacté l'hôtel afin de régler son séjour et de trouver une solution pour lui envoyer un peu d'argent pour qu'elle puisse finir ses vacances tranquillement, je me suis à ce moment rendu compte qu'aucun employé de l'hôtel ne pouvait s'exprimer dans une autre langue que l'italien correctement.... Etant moi-meme quadrilingue, français, anglais, allemand, espagnol, je m'attendait à pouvoir communiquer avec au moins une personne... C'est donc une dame qui avait un rôle obscur au sein de l'hôtel qui s'est occupée de mon problème. L'accueil doit donc très certainement être adorable, lorsqu'aucun problème ne se présente et les 3 mots d'allemand et d'anglais barragouinés par les employés doivent être très bucoliques si aucune information importante ne doit être communiquée. Mais je trouve que pour un tel prix, la réception de l'hôtel pourrait aider ses clients lorsque ceux-ci se trouvent dans une situation difficile et qu'il pourrait exiger du personnel qu'il puisse s'exprimer au moins en anglais. Cela me semble un minimum pour un hôtel qui prétend mériter 3 étoiles.
ABE

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Bienne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

Hôtel à 100 m de la mer (certaines chambres ont une vue sur la mer); le personnel est vraiment sympa et accueillant, les chambres sont correctes, propres. L'environnement est calme, pas de discothèque ou de terrasse bruyante dans les parages. L'hôtel dispose de son propre parking gratuit, du wifi gratuit dans la zone de la réception.
Seul bémol, le petit déjeuner est tristounet, juste correct.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Après avoir comparé longuement tous les hôtels des Cinque Terre, nous ne regrettons pas d'avoir opté pour celui-ci!
Un hôtel à la décoration "dans son jus" une peu vieillotte, mais à la propreté impeccable!!
L'accueil est très chaleureux, l'ambiance discrète et familiale.
Serviettes de plage à disposition
Parking (plutôt rare et bien pratique).
WiFi gratuit dans le lobby et sur la terrasse
Nous sommes ravis d'avoir opté pour Monterosso, pour ce "côté" du village, animé avec de nombreux restaurants, une plage agréable!
S'il devait y avoir un bémol: le petit-déjeuner qui est très basique, mais correct.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

L'emplacement est bien, juste à côté de la plage et de la gare.
Il faut un peu marcher pour accéder au centre ville (10 minutes) mais le chemin est très agréable.
Bon accueil !
La chambre était un peu vieillot mais très propre comme la salle de bain.
Seul bémol, beaucoup de bruit, les chambres n'étaient pas bien insonorisées car on entendait toute la discussion d'à côté.
Petit déjeuner continental mais sans plus

Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel 5 Terre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel 5 Terre

Adresse: Via IV Novembre, 21, 19016 Monterosso, Italie
Location : Italie > Ligurie > Ligurie > Cinque Terre > Monterosso
Bar/lounge Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant
N°7 des hôtels familiaux à Monterosso
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel 5 Terre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel 5 Terre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cinq Terres
5 Terre Alberghi Monterosso
Five Terre
5 Terre Monterosso
Hotel 5 Terre Monterosso, Cinque Terre, Italie
Monterosso Hotel 5 Terre
5 Terre Albergo
5 Terre Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel 5 Terre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.