“Un bon dépannage !” 3 5 étoiles

Classé n°8 sur 19 hôtels à Monterosso
Montréal
“Un bon dépannage !”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

J'ai séjourné à la Spiaggia en ocotbre dernier.
J'étais arrivé à Monterosso sans réservation et tout était plein.

Pour me dépanner, je me suis fait offrir une chambre dans un immeuble juste derrière l'hotel.
Au troisième étage - pas d'ascenceur bien sur !!!

La chambre était spartiate, avec salle de bain commune mais très propre et dans un immeuble sécuritaire. Cependant, comme c'était un ancien appartement transformé en chambre, disons que les murs étaient un peu minces et que j'entendais très bien les conversations de mes voisins. 120 euro ! pas donné pour ce type d'hébergement mais quand on a pas le choix, on prend ce que l'on a !

Bien situé dans le coin "tranquille" du village mais pres de la plage, et à deux pas de la rue principale.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo

494 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Québec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2011

Dès notre arrivée à l'hotel, Ela a pris grand soin de nous. Elle fut d'une aide précieuse tout au long de notre séjour. Nous avons adoré l'hôtel et les Cinque Terre. La chambre n'est pas très grande, mais très confortable. Notre petit balcon avec vue sur la mer nous permettait de terminer la journée en sirotant une bonne bière italienne. Nous avons passé 3 nuits a Monterosso et c'était la durée parfaite pour bien profiter des Cinque Terre. Nous avons pu visiter tous les villages, nous avons fait quelques sentiers et nous avons fait un tour de bateau avec Mathilde Navigazione, un des highlights de notre voyage ! Nous avons très bien mangé préférant toujours nous diriger vers la vieille ville de Monterosso. La marche se fait très bien de l'hôtel et est tout à fait sécuritaire même le soir. Précisons que le buffet déjeuner de l'hôtel est l'un des meilleurs que nous avons eu de tout notre voyage en Italie. Je recommande cet hôtel à tout le monde !

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel La Spiaggia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel La Spiaggia

Adresse : Lungomare Fegina 98, 19016 Monterosso, Italie
Location : Italie > Ligurie > Ligurie > Cinque Terre > Monterosso
Plage Petit déjeuner offert Parking gratuit
N°4 des hôtels romantiques à Monterosso
N°6 des hôtels familiaux à Monterosso
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Spiaggia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Spiaggia Albergo
Hotel La Spiaggia Monterosso, Cinque Terre, Italie
Spiaggia Monterosso
La Spiaggia Hotel
Monterosso Hotel La Spiaggia
Hotel Spiaggia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Spiaggia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.