“Trop loin” 3 5 étoiles
Avis sur B&B Villa Pietra Fiore

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Monterosso
B&B Villa Pietra Fiore
B&B Villa Pietra Fiore a été ajouté à vos Favoris
Localita PIETRAFIORE | Villa PIETRAFIORE, 19106 Monterosso, Italie   |
Classé n°16 sur 43 chambres d'hôtes à Monterosso
Marseille, France
“Trop loin”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2012

L'endroit est calme et agréable situé au sommet d'une colline à 6km du village Monterosso al mar. Difficile d'accès sans véhicule. Dénivelé très important. Il est impossible de se rendre et de revenir de Monterosso à pied. Les petits déjeuners pris sur la terrasse avec jolie vue sur la mer sont corrects. L'isolation des chambres est mauvaise, on entend les voisins de derrière et les propriétaires du dessous. Les prix sont élevés 100 euros la nuit pour 2 personnes hors saison (3 jours de pluie sur 3).

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

61 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

Chambre d'hôte située sur les hauteurs de Monterosso, à 20min à pied en descente. Si vous n'êtes pas véhiculés, on vous propose un service de navette, bien pratique, facturé 2 euros/pers. Pour les randonneurs, le sentier qui va à Vernazza se situe à moins de 10min de marche.

Accueil très sympathique de Marie qui nous a donné tous les conseils utiles à un séjour agréable dans la région. Son beau-père qui fait la navette, est avenant, il nous a montré l'accès aux sentiers. Ce B&B est comme une petite entreprise familiale.

Nous disposions d'une chambre fonctionnelle et d'une minuscule salle de bain-toilettes (point faible de cette chambre). Propreté correcte.

Le point fort de ce B&B est le petit-déjeuner servi dans le jardin avec une vue magnifique sur la mer et la pointe Mesco. Petit-déjeuner copieux, composé de produits de qualité dont des confitures faites maison, un régal et une source d'énergie suffisante pour une journée entière de randonnée.

B&B recommandé aux marcheurs, aux personnes véhiculées et à ceux qui recherchent le calme.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
La Muraz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2012

Nous étions un groupe d'amis de 8 randonneurs et revenons enchantés. Marie est délicieuse, intéressante et nous a recommandé de belles rando. Chambres très propres et confortables, calme absolu au milieu des citronniers et oliviers, petit-déjeuner copieux et varié de fruits, gâteaux, confiture maison un vrai régal ! Possibilité de garer les voitures alors que dans les villages des 5 terres c'est interdit ou parking payant et cher. N'hésitez pas à demander des adresses de restaur. à Marie, vous ne serez pas déçu (rest.de poissons excellent). Nous gardons un souvenir superbe et émerveillé des cinque terre et du B&B.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Cornwall, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2011

recommande par amis. Maria a su surpasse nos attentes; chambre tres propre, dejeune servi sur terrase; cafe et lait chaud, confiture maison, fruits frais et pain/croissant. Nous avons pu admirer la pleine lune de notre terrase. Ce B&B offre un service de navette; vous allez adorer Giovanni le beau papa de Maria. Prenez la piste en montagne qui vous amene au village et le bus ou navette pour votre retour. Quelle experience. Maria nous a tres bien informe sur toute nos diverses rendonnees; elle a meme pris le temps de faire nos reservations a un resto, et a aussi reserve notre chambre a Rome pour nous. Maria communiquera avec vous en francais. Vous passerez vos journees soit dans les pistes, dans les villages et a la plage.

Jean & Louise Cardinal Ontario Canada.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2011

Nous avons séjourné en famille (un enfant de 3 ans) au B&B Pietra Fiore accueillis par la maitresse des lieux, délicieuse Marie.
Petit duplex cosy et douillet au coeur des oliviers, figuiers, citronniers et autres vignes, vue imprenable sur la mer turquoise.
Le petit déjeuner composé entre autre des fruits récoltés sur la propriété face à la mer reste un souvenir inoubliable...
La situation du B&B est idéale car un peu excentrée du village de Monterosso, avec la possibilité de garer la voiture alors que dans les 5 villages des cinque terre c'est impossible et hors de prix, dans un cadre préservé au coeur du parc national.
Possibilité de rejoindre les sentiers de randonnée cotiers et des cretes tout proches du B&B.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
Montréal
3 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2009

Chambres très propres, confortables et bien tenues. Vue splendide sur la mer de notre chambre. Site en retrait de la ville, donc reposant avec stationnement sur place(très avantageux, le P public coûtant 12-15 euros/jr)
Grande déception sur le petit-déj. qui n'est plus servi à partir de la mi-sept. Café instant et trucs peu appétissants dans la chambre, à part une petite portion de délicieuses confitures maison. Prix hors-saison non appliqués comme noté sur leur site web. Loin de tout, très compliqué pour des allers-retours au village. (30 min.pour y descendre à pied mais bcp plus pour y remonter et sentier impraticable à la noirceur). Bref pour le prix, trop d'inconvénients.

• Séjour du octobre 2009 - voyage avec des amis
Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2009

Excellente situation avec superbe vue sur la mer. Les petits déjeuners, en terrasse, sont copieux et accompagnés de produits bio de la propriété. La présence d'un parking est un énorme avantage, puisque dans les villages des 5Terre, les parkings sont bien souvent très excentrés. Arrêt de bus à proximité, et possibilité rapide à pied depuis le B&B de rejoindre le sentier Azzuro qui relie les villages. Accueil adorable de Marie la propriétaire, française, et de son mari. N'hésitez pas à lui demander conseil pour passer un excellent séjour!

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez B&B Villa Pietra Fiore ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur B&B Villa Pietra Fiore

Adresse : Localita PIETRAFIORE | Villa PIETRAFIORE, 19106 Monterosso, Italie
Location : Italie > Ligurie > Ligurie > Cinque Terre > Monterosso
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus
Classé n°16 sur 43 chambres d'hôtes à Monterosso
Hotel b&b Villa Pietra Fiore Monterosso
Bed And Breakfast Villa Pietra Fiore
B&B Villa Pietra Fiore Monterosso, Cinque Terre, Italie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B Villa Pietra Fiore, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.