“Un séjour délicieux” 5 5 étoiles

Classé n°21 sur 43 chambres d'hôtes à Monterosso
Melbourne
“Un séjour délicieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2007

Mon époux et moi avons fait un somptueux séjour de trois jours à Monterosso, à explorer la région des Cinque Terre, que la Casa dei Limoni, la merveilleuse chambre d'hôtes de Maria, rend unique. L'ascension de la colline depuis la ville est largement récompensée par l'incroyable vue sur la mer dont on peut se délecter, confortablement assis sur la terrasse, en sirotant un verre de Limoncello fait maison! C'est le paradis! La chambre d'hôtes est décorée avec beaucoup de goût et les chambres sont impeccablement propres. Maria est une hôtesse de rêve qui offre des conseils précieux et qui est un concentré de gentillesse et d'authenticité... J'ai vraiment eu l'impression de rendre visite à une 'zia'. Je recommande vivement cet hôtel et je regrette que l'Australie ne soit pas plus près!

94 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Richmond, Va
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2007

Très agréable. L'hôtel est une rénovation moderne plutôt originale d'une maison de Cinque Terre. Maria, la propriétaire, ferait l'impossible pour que votre séjour soit réussi. L'hôtel est très propre, d'une taille tout à fait convenable et la vue de la terrasse est merveilleuse. Il est VRAIMENT en haut de la ville, TOUT en haut de longs escaliers très escarpés. Si vous avez le moindre problème de mobilité, cherchez un autre hôtel.

NJ
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2007

Je suis tout à fait d'accord avec les commentaires précédents. C'est une chambre d'hôtes merveilleuse et étonnamment moderne. Alors, effectivement, les escaliers ne sont pas évidents à monter mais la vue du sommet de la colline est spectaculaire. Je suis aussi tout à fait d'accord pour dire que Maria est l'hôtesse la plus gentille que nous ayons rencontrée lors de notre voyage de deux semaines en Italie. Elle est vraiment merveilleuse et passionnante. Pour ceux qui sont en voiture, il y a un grand parking juste en face de l'entrée.

France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2007

Casa Dei Limono à Monterrosso Del Mar. SUPERBE

6 chambres très agréables, (2 avec balcon) toutes avec vue sur le village, la mer et les citronniers. Très calme.
Maria, la propriétaire est adorable.
Le chemin d'accès est un peu difficile et pas de parking privé. Le parking du village est à 15 euros par jour!

• a aimé — La vue, le calme, l'accueil
  • n'a pas aimé — absence de parking privé
  • Séjour du mai 2007
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez La Casa Dei Limoni ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Casa Dei Limoni

Adresse : Via Soviore, 6 | Localita Balanello, 19016 Monterosso, Italie
Location : Italie > Ligurie > Ligurie > Cinque Terre > Monterosso
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°21 sur 43 chambres d'hôtes à Monterosso
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Casa Dei Limoni en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Casa Dei Limoni Monterosso, Cinque Terre, Italie
La Casa Dei Limoni Hotel Monterosso Al Mare

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Casa Dei Limoni, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.