“Magnifique!” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Sainte-Julie, Canada
“Magnifique!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014 par mobile

Le site est à 5 minutes de marche de Monterosso, vous avez une vue exceptionnelle à toutes les chambres, un stationnement, une belle piscine creusée, le déjeuner sur la terasse est incroyable. De plus, vous avez accès à un service de navette le matin et le soir pour vous remonter. Il n'existe pas un plus bel endroit pour relaxer. Martha et sa famille sont très chaleureux et accueuillant.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Guyancourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Nous avons séjourné là-bas en couple au mois de mai 2013. Marta est très professionnelle et charmante et nous a accompgné à notre chambre dès notre arrivée en milieu d'après midi. Nous avons pû garer la voiture sans frais supplémentaires pendant 3 jours. La chambre avec vue était au rez de chaussée, belle, décorée avec gout dans un style comtemporain et épuré, petite salle de bain, propre, jolie et fonctionnelle. L'insonorisation entre les chambres n'est pas très bonne malheureusement. Le petit déjeuner est servi un peu tard (8.30) car pour peu que l'on veuille en profiter, ça retarde d'autant le départ en balade. Le petit déjeuner est gargantuesque, l'un des meilleurs que j'ai pris en Italie, rien ne manquait, même pas le capuccino que l'on peut commander à la place du café classique. Le plus époutouflant est la vue que l'on a depuis la salle du petit déjeuner. Il faut savoir que le B&B se situe sur les hauteurs de Monterosso et ainsi il a les avantages de ses inconvients : une vue surplombant la ville et la baie, ainsi que le calme, mais aussi les marches et la pente pour rentrer à l'hôtel. Il existe des navettes par taxi que nous n'avons pas essayées. Je recommande cet établissement même si le coût : 170€/nuit PDJ compris est cher : mais il faut savoir que l'hébergement est cher dans les Cinque Terre.
Une petite info : la voiture n'est pas indispensable dans les Cinque Terre, utilisez le train qui circule réguliérement et qui dessert tous les villages et les villes du coin. La carte d'accès au train doit être achetée à la gare : attention beaucoup de touristes, pas beaucoup de personnel au guichet donc beaucoup d'attente en perspective (prenez les renseignements avant à l'office du Tourisme- ils ont plus le temps pour vous expliquer- et allez acheter au guichet lorsque vous savez ce que vous voulez). Dernière chose : lorsque nous y étions l'année dernière seul un chemin qui surplombe la mer était ouvert -les autres dans la montagne sont ouverts, (évidemment peu d'information sur les sites pour ne pas rebuter les touristes), donc tout le monde se rue au même endroit : nous avons patienté plus d'une heure depuis le départ à Monterosso pour finalement rebrousser chemin car ça n'avançait pas. Nous avons tenté plus tard dans l'après midi depuis Vernazza et là, aucun problème. Et on a compris pourquoi ça bouchait autant : on trouve sur ce chemin toutes sortes de personnes : des familles avec poussettes, des personnes en tongs, des personnes agées (très parfois), même si le chemin n'est pas très difficile, il faut tout de même être bien chaussé, être en bonne condition physique et s'attendre à grimper des sentiers très très pentus, descendre des marches naturelles etc...
Notre voyage dans les Cinque Terre restera l'un des plus beaux que nous ayons fait jusqu'ici.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Dolbeau, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

B&B très propre, vue superbe sur la Méditéranné, déjeuners abondants et délicieux. Belle petite marche pour descendre au village et navette de l'hôtel ou taxi disponible en tout temps pour le retour. Très pratique. Chambre vaste avec tous les commodités modernes. Belle chambre de bain propre, beaux balcons, jardins exquis.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Situé à environ 10 minutes à pied des plages, les chambres sont dispersées dans un beau jardin soigné. Belles vues sur la mer depuis le solarium, la piscine et la terrasse où sont servies les collations. Chambres propres, ménage quotidien, service très souriant et attentionné. Un seul bémol: la chambre triple pouvant accueillir une famille avec deux enfants (lit superposes) est de notre point de vue un peu petite pour quatre personnes. Heureusement le balcon avec transats donne un espace de vie supplémentaire.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Besançon
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2008

Emplacement absolument superbe, dans un jardin magnifique, très bien entretenu, à 10 mn à pied du port de Monterosso, et des plages.( En hauteur, donc prévoir un peu plus au retour)., Chambres très agréables avec vue sur la mer, petits déjeuners dans le jardin.(en libre service)
Un endroit vraiment à recommander.
Nous avons pu ne jamais prendre la voiture et visiter tous les villages des Cinqueterre(à pied, et en bateau).
Seul regret :la propriétaire n'est pas très accueillante, et passe l'aspirateur dans les chambres dès 8 h 30, tandis que le jardinier tond à 18 h....

• a aimé — l'emplacement , le calme
  • n'a pas aimé — l'accueil
  • Séjour du mai 2008 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
aumetz
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2007

Avons séjourné 2 nuits fin octobre en couple.Chambre n°5 à retenir vue sur la mer avec balcon chambre au design parfait.Marta est une hôte charmante. Avons eu la chance de prendre un bon petit déjeuner complet dans le jardin.Environnement idéal au calme chambres propres et bien aménagées.Je recommande vivement ce B§B vous ne serez pas déçus (enfants bienvenus)

• a aimé — le cadre et la propreté des chambres
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du octobre 2007 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez B&B Il Parco ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant B&B Il Parco

Bed And Breakfast Il Parco
Hotel b&b Il Parco Monterosso
B&B Il Parco Monterosso, Cinque Terre, Italie
b&b Il Parco Hotel Monterosso Al Mare

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B Il Parco, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.