“Un air de maison de retraite” 3 5 étoiles

Via IV Novembre, 23, 19016 Monterosso, Italie   |
N° 9 sur 20 hôtels à Monterosso
Certificat d'Excellence 2014
marseille
“Un air de maison de retraite”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

La réception d'abord, dans son aquarium, ressemble à un accueil de clinique. L'absence de décoration dans les parties communes et les chambres donne un air de collectivité froide. L'ouverture des portes de chambre est unique: on passe sa carte et un buzzzz retentit comme dans une maison d'arrêt...Pas d'âme non plus dans un service efficace mais robotisé.
Une drôle d'impression.
Ceci dit, c'est propre, fonctionnel, il y a une petite piscine et une place de parking gratuite.
Le petit déjeuner est très bien et après 10 jours en Italie, c'est de loin le meilleur pain que j'ai mangé !!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Nous avons passé en amoureux le pont du 8/05! aux Cinque terre et avons séjourné à l'Hôtel Adriana!
Très bien localisé! super et équilibré petit déj! possibilité même de dîner le soir à l'hôtel aussi pas mal (après une journée de visite éprouvante!!!) et l'accueil au top!
concernant la chambre! propre! litterie OK! tout était parfait! je vous recommande cet hôtel
en plus parking au sein de l'établissement! afin d'utiliser le train qui est juste tout près pour visiter les 5 terre!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Caveirac, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

nous étion en couple avec une ado ,la chambre était spacieuse ,grande salle de bain,propre ,pres de la mer , bien situé ,un parking ,ce qui est res appreciable au cinq terre .
le personnel juste moyen,le petit dejeuner correcte ,mais,car il y a un mais ,260€ la chambre pour trois pour une nuit (manssardée sans fenêtre ) et le quatrieme étage à pieds avec nos valises ,le prix n'est vraiment pas justifiable,est ce qu'une famille à ce prix là peut rester plusieurs jours???
j'ai vu beaucoup mieux à ce prix,dans de magnifiques endroit.

Astuce pour la chambre : bien lire,si manssardée ,aucune vue sauf le ciel,et le quatrieme etage à pieds avec bagages
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

J'aurai voulu donner un 3.5/5, moyen est sans doute severe mais je ne veux pas le qualifier de tres bien.Cet hotel est bien mais sans extra. Le personnel fait son travail mais sans plus. Cet hotel manque d'ame. Un point négatif est l'absence de frigo dans la chambre et l'ete il y fait chaud 30°. Par contre tres bien la climatisation et le prix du repas le soir 15€ pour un repas 4 services (buffet froid d'antipasti, entree-pate, plat et dessert). Pour la situation, l'hotel est dans la zone balnéaire de Monterosso sur la plage de Fegina. Pour les plagistes c'est idéal, pour les amateurs de vieilles pierres le centre historique est à 15min à pied. Monterosso est le village le moins typique du 5 terre mais celui-ci offre les seules hotels avec piscine et parking. Les deplacements dans le 5terre sont tres faciles en train ou en bateau au moins une connexion par heure. De monterosso nous avons pu faire de nombreuses randonnées plus ou moins difficiles. En été la chaleur est un handicap.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
saint paul de vence
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Un grand parking gratuit vous attend. Un personnel attentionné qui parle Français . l'établissement est très propre, le diner du soir est très attractif bien que nous n'ayons pas diner, les prix semblaient bon marché. la piscine est agréable après une journée de marche sur les sentiers. L'emplacement est idéal : à deux pas des commerces, de la gare , des plages !
le petit déjeuner sympathique et varié comme dans les quatre étoiles mais bon cela ne vaut pas les cinq !
Petits défauts à corriger : mauvaise isolation acoustique des chambres et absence de réfrigérateur dans les chambres mais vous pouvez tout laisser aux cuisines lorsque vous le demandez à la réception.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Monthey (Suisse)
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Très bien situé, à 10 minutes à pied de la gare, dans un beau parc, au calme. Parking fermé, gratuit. Belle chambre, propre, confortable. Balcon assez vaste, avec table et deux chaises. Accueil chaleureux et bien organisé. Personnel agréable, disponible. Petit déjeuner copieux, varié, excellent. Un petit frigo aurait été un plus, mais c'est vraiment un détail! Bref, presque parfait!
Visiteurs des Cinque Terre: renseignez-vous si la Via dell'Amore et le sentier no 2 sont ouverts, pour éviter d'être déçus! Ils sont trop souvent fermés pendant trop longtemps!!!

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Nîmes, Languedoc-Roussillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

Hôtel bien situé à Monterosso, disposant d'un parking privé gratuit, à 50m des plages et du centre. Rénové et très propre, beau jardin et piscine. Malheureusement, nous avons eu une
"junior suite" qui était en fait une chambre normale, qui a été (très bêtement) séparée en 2 par un mur en une toute petite chambre et un petit salon! Vraiment dommage!! Sans ce mur cela aurait fait une chambre superbe avec un beau balcon. Nous avons de plus joué de malchance, car il y avait eu un éboulement dans le village 2 jours avant, ce qui fait que la route étant coupée, les visites étaient difficiles! L'hôtel ne nous avait pas prévenu de ce fait et nous sommes donc repartis après une seule nuit. Si non la région est magnifique, malgré la pluie. A ne pas rater: le petit cimetière au dessus du village (1km) d'où l'on jouit d'une vue superbe!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Villa Adriana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Villa Adriana

Adresse: Via IV Novembre, 23, 19016 Monterosso, Italie
Location : Italie > Ligurie > Ligurie > Cinque Terre > Monterosso
Bar/lounge Casino et jeux d'argent Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°9 des hôtels familiaux à Monterosso
N°9 des hôtels romantiques à Monterosso
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Villa Adriana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Adriana Residence
Monterosso Hotel Villa Adriana
Villa Adriana Monterosso
Hotel Villa Adriana Monterosso, Cinque Terre, Italie
Adriana Villa Monterosso
Adriana Hotel Monterosso Al Mare

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Villa Adriana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.