“una pause bien agréable” 4 5 étoiles

Via Colombo 247, 19017 Riomaggiore, Italie
39 0187920187
Classé n° 18 sur 30 Restaurants à Riomaggiore
Cuisines : Fruits de mer/Poisson
Conseillé pour : Romantique, Pour les grandes occasions, Cuisine locale, Pour la famille
Options : Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
fexhe
“una pause bien agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Nous avons découvert les Cinque Terre très récemment, nous n'y connaissions rien. C'est un local qui nous a renseigné la Grotta et nous nous en réjouissons. Le décor est charmant, les produits sont frais et bien travaillés, le service est sympathique. Nous y avons mangé un excellent minestrone suivi d'une friture de poissons copieuse et délicieuse. La patronne n'a vu aucun inconvénient à ce que nous commandions la friture pour deux alors que nous étions trois ce qui n'est pas toujours évident. Même ainsi nous avons eu trop. Les desserts sont également très bons. Une adresse que je ne crains pas de recommander.

• Visité en juillet 2014
    • 3 5 étoiles Cuisine

Nice, France
“Bon restaurant de spécialités”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014 par mobile

Certes l'accueil de ce petit restaurant n'est pas des plus chaleureux au premier abord, mais par contre quelle excellente cuisine !!! La plupart des plats sont des spécialités des Cinque Terre à base de poissons frais... Nous y avons dégusté des Linguinis aux anchois ainsi que des spaghettis aux fruits de mer, tout ça pour un excellent rapport qualité prix ! Une bonne adresse où nous retournerons sans hésiter, et tout ça sur la plus belle des "Terre".

Visité en juin 2014
Sance, France
“resto sympa au cinque terre”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

avons mangé 2 soir au mois de mars 2014 dans ce petit resto. Accueil sympa, nourriture délicieuse et variée, cadre original. nous recommandons chaleureusement ce restaurant

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
Laval, Canada
“Miam miam”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014 par mobile

C'était la deuxième fois que j'allais à riomaggiore et je me rappelais de ce beau et bon restaurant! J'étais bien contente d'y retourner et je n'ai vraiment été déçu, c'était succulent! Le premier soir, nous avons mangé une entrée de calmars frits! Vraiment bon et par la suite, j'ai partagé avec mon ami un steak servie avec salade et des pâtes aux tomates et aux moules. J'en rêve encore tellement c'était bon! Nous y sommes retournés deux jours plus tard, encore l'entrée de calmars et pour repas le risotto aux fruits de mer. Miam!
Bel endroit, bonne bouffe, bon service, allez-y

Visité en octobre 2013
Mont Tremblant, Canada
“Nourriture excellente a prix abordable”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Sur 3 jours aux Cinques Terre nous avons mangé 2 fois à cet endroit. Nous avons adoré le riz aux fruits de mer et le filet de boeuf et les pates au pesto étaient excellentes. Un endroit à retourner sans faute lors de notre prochaine visite aux Cinque Terre.

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Grotta Bar & Trattoria ont aussi consulté

Riomaggiore, Cinque Terre

Vous connaissez La Grotta Bar & Trattoria ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Grotta Bar & Trattoria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.