“agreable surprise” 4 5 étoiles

Via San Giacomo, 65, 19017 Riomaggiore, Italie
0187 760032
Site Web
Classé n° 2 sur 28 Restaurants à Riomaggiore
Cuisines : italienne, Soupe de poisson (chowder)
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Pour les grandes occasions
france
“agreable surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

de passage au cinque terre il fallait bien choisir un restaurant et celui ci au vu de l emplacement celui ci pouvait se révéler être une déception , et bien non , ils ont une très jolie terrasse , un acceuil très professionnel , la nourriture est de bonne facture et les vins de la région bien présent , dommage il manque une petite glace pour finir !!

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

• Suédois en premier
Namur, Belgique
“très bon restaurant sea food”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Nous avons bien mangé, installé à une très belle table, un peu à l'écart, avec une vue superbe sur le petit port et la mer.
Nourriture de qualité, sea food bien préparée et très bien présentée. Service très correct.
Seul petit bémol : le prix (un peu cherot) et l'antipathie de l'un des garçons.

Visité en juillet 2014
Bois Colombes, France
“Grosse déception”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Nous voulions nous faire plaisir dans ce restaurant lors de notre escapade aux Cinque Terre...
Ce fut une grosse déception :
- Accueil médiocre
- Le plat que nous souhaitions était terminé, nous en avons été informées et avons commandé la suggestion qui le remplaçait. Lorsque nos plats sont arrivés, nous avons eu le sentiment d'avoir les fonds de casseroles. Ils étaient loin de valoir le prix payé...

Nous n'y retournerons pas !

• 2 5 étoiles Cuisine
Chambéry, France
“mérite d'être N° 1à Riomaggiore”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Autant par les produits de la mer que par les plats italiens, ce restaurant mérite le détour (même de loin) Enchantés par le premier soir nous y sommes retournés et tout était de la même qualité.Avec les antipasti de la mer nous avons fait un remarquable repas autour de produits frais, excellement cuisinés, remarquablement présentés,et servis avec professionnalisme. Les pasta sont aussi remarqualement cuisinées, bref nos repas furent des enchantements. Belles bouteilles à tous les prix, superbe salle interieure,terrasse qui donne sur la mer

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Brabant Wallon
“Très bien situé, charmant tant à l'extérieur qu'à l'intérieur.”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Nous y sommes retournés deux fois. Le restaurant est agréable à l'intérieur comme à l'extérieur et la vue permet de patienter agréablement si le service est un peu long, sans problème quand on est en vacance. L’accueil est très sympatrique. Prix raisonnables, en rapport avec la qualité et la fraîcheur des produits. Le vin local "de la maison" est de loin supérieur à tous ce qui est habituellement proposé. Très bonne adresse à recommander sans soucis!

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Enoteca Dau Cila ont aussi consulté

Riomaggiore, Cinque Terre

Vous connaissez Enoteca Dau Cila ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Enoteca Dau Cila, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.