“Agréable et confortable” 3 5 étoiles

N° 8 sur 10 hôtels à Riomaggiore
Leucate, France
“Agréable et confortable”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Hôtel charmant personnel très agréable situe en haut du village. Les personnes présentant des problèmes de santé peuvent avoir des difficultés pour s y rendre car tout à Riomaggiore se fait à pied. Jolie vue si chambre donnant sur la mer. Chambre petite mais plutôt coquette. SDB manquant d espace.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre avec vue sur mer plus chère 20 euros
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Spéracèdes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014 par mobile

Nous avons séjourné 3 jours dans cet hotel. Très propre, très bien situé avec vue mer, a qqs minutes à pied de la gare. Le personnel est adorable , une personne parle même français couramment. Nous y retournerons sans faute aux beaux jours!!!!!!

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Chambre simple située dans l'hôtel, avec une petite terrasse privative permettant de voir l'ensemble du village et la mer, literie confortable grand lit, petit déjeuner copieux et varié, personnel très aimable, disponible pour nous renseigner efficacement. Parking possible pour 15 € ce qui n'est pas négligeable dans les 5 terres.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013 par mobile

Nous avions réservé un appartement pour 5 personnes.
Nous sommes arrivé à l'hôtel et un jeune homme nous a accompagné jusqu'à l'appartement situé en centre de Riomaggiore. Il nous a également guidé jusqu'au parking (15€).
Appartement spacieux, les chambres sont grandes et la deco agréable. Équipements de la cuisine et de la salle de bain très bien. Très propre. Bien placé dans le village.
Nous avons trouvé le prix très correct compte tenu de la prestation.
Le petit déjeuner est pris à l'hôtel.
A recommander en ce qui concerne cet appartement, il semblerait qu'il y en ai plusieurs dans le village.

• Séjour du août 2013
Paris, Ile-de-France, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Nous avons reservé tardivement une chambre (eco) à cet hôtel.
Les chambres sont situés à 5 minutes de l'hôtel dans une dépendance de qualité équivalente à un algeco. Le confort n'était pas du tout au rendez-vous : douche minuscule et de mauvaise facture, une seule et petite fenêtre dans la chambre, une ventilateur uniquement (pas de clim).
Prix en haute saison exorbitant pour les conditions.
Nous n'avons pas vu les autres chambres - ne pouvant être que mieux!
Le parking est payant (15€) - qui m'a été offert compte tenu des reproches que j'ai formulés.
Petit-déjeuner de bonne qualité.
L'emplacement est tout de même bien.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Chambre spacieuse indépendante de l'hotel. Ville magnifique, baignade direct des rochers, petite ville très charmante.
Point négatif: prévoir 15e de parking pour la voiture, pas de climatisation mais un ventilateur, boutiques de souvenirs fermés dès 21h.
Petit déjeuner en self service très bon et copieux.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
corse
2 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2011

en arrivant dans cet endroit magnifique que sont les CINQUE TERRE je m attendais a decouvrir un hotel qui serais en rapport avec l endroit vu que nous sommes quand meme dans une region classe patrimoine de l humanite UNESCO .il n en fut rien l accueil y est sommaire pour pas dire mauvais la chambre qui nous a ete proposer etait en dehors de l hotel a quelques 200 metres du meme hotel et en plein villageavec une literie de mauvaise qualite une espece de salle d eau, toilette,lavabo,douche,dans 2 metres carres avec une lumiere equivalent a une bougie et pour courroner le tout la chasse d eau qui fuyait et qui vous empeche de dormir. Le petit dejeuner est des plus sommaire et le cafe est degeulasse pour un pays comme l italie qui adore cette boisson bref, apres discussion avec la patronne, j ai eu droit a une ristourne et tout ca avec le sourire preuve que cette personne connaisait cette CHOSE parce que discuter du prix avec un italien c est pas gagne .La malchance avait voulu que absorbe par le paysage et sa beaute nous avions oulie de refaire le plein de nos motos la nuit et la fatigue nous avait obliger a rester sur place.......sinon demi tour

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Villa Argentina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Villa Argentina

Adresse: Via A. de Gasperi,170, 19017 Riomaggiore, Italie
Location : Italie > Ligurie > Ligurie > Cinque Terre > Riomaggiore
Bar/lounge Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 8 sur 10 hôtels à Riomaggiore
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Villa Argentina 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Venere, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Villa Argentina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Argentina Villa
Villa Argentina Riomaggiore
Hotel Villa Argentina Riomaggiore, Cinque Terre, Italie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Villa Argentina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.