“Situation parfaite et accueil des plus chaleureux” 5 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
30 % sur le tarif de la chambre
Classé n°2 sur 28 chambres d'hôtes à Riomaggiore
Zurich, Suisse
“Situation parfaite et accueil des plus chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Une adresse à retenir absolument pour un séjour inoubliable dans les Cinque Terre. On aurait presque envie de passer son temps à la fenêtre de la chambre pour observer ce qui se passe dans la rue et se laisser bercer par le bruit des vagues. Sandro est un hôte très dévoué et toujours prêt à aider, même à porter les bagages. La chambre est très joliment décorée, moderne, propre et pratique. Un pied-à-terre idéal pour découvrir cette merveilleuse région!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en premier
  • Suédois en premier
Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Effectivement c'est le meilleur B&B de Riomaggiore et Riomaggiore reste le meilleur endroit pour visiter les 5 terre. Nous avions une chambre triple. La décoration est super et ... s'endormir avec le bruit des vagues est magique. Notre fille de 7 ans a adoré! Attention pour le stationnement, éviter de venir avec une grosse auto. Sandro nous avait très heureusement prévenu. Nous recommandons vraiment ce B&B mais aussi la destination!

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Braine-l'Alleud, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Les chambres proposées par Sandro sont récentes et offrent tout ce dont on peut avoir besoin.
Situées sur le petit port de Riomaggiore, l'endroit est idéal pour visiter Cinque Terre. Sandro nous a offert un accueil 5 étoiles! Merci Sandro! La possibilité de réserver une place de parking est vrai plus!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Longueuil, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

Notre séjour à Riomaggiore et aux 5 terres a été merveilleux. L'appartement est très bien situé et confortable, très propre et bien équipé. La terrasse assez grande pour une table donne une vue magnifique sur la mer. Sandro a tout fait pour nous aider et nous faire sentir à la maison. Le stationnement pour l'auto est un gros avantage. Nous avons beaucoup apprécié la proximité avec la gare (2 minutes) et les petits marchés de fruits et légumes. Nous avons été surpris de toutes les commodités disponibles dans Riommagiore (restaurants, guichet bancaire, boutiques, lavoir).

Nous recommandons cet appartement sans hésitation.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Un accueil très chaleureux le propriétaire vous accueille à l'entré du village et il y à un parking à disposition
il vous indique tout les endroits à faire et les bon coins ou se restaurer
L'appartement est très bien situé vu sur la mer très bien équipé une propreté à tous les niveaux les apparts sont récents et vous etes à 2 mn de la mer 4 mn de la gare ou vous pouvez visité les autres villages pour 1 euro 80
Tout simplement au top

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013

Nous avons sejourner à l'hotel Alla Marina pour cette Saint Valentin 2013, Sandro le proprietaire de cette toute petite chambre d'hotes à été incroyablement accueillant et de bon conseil.Nous avions la chambre numéro 3 ( vous pouvez choisir votre chambre si vous reservez suffisament à l'avance) , la chambre etait spacieuse ,très propre, avec tout le confort necessaire , elle avait une très belle vue sur les bateaux de peche en contrebas et le bruit de la mer nous a bercer toute la nuit.

Ce fut un court séjour magique, le village de Riomagiorre est très beau, nous avons dejeuner dans un excellent restaurant traditionnel italien sur les conseils de Sandro,puis nous avons visiter une partie des différents villages des Cinque Terre grâce au train car la promenade par la falaise du bord de mer etait fermée due aux intemperies ( elle re ouvre en été).

Un petit dejeuner est inclus dans le prix de la chambre, il s'agit d'un petit plus que le proprietaire fait a ses clients, dans la chambre se trouve une table avec la disposition dun petit dejeuner tradi, du thé du café des corn flakes des croissants ainsi que des jus de fruits et du lait dans un petit frigo, il ya aussi la possibilit de descendre sur le port et de prendre le petit dejeuner à nos frais dans un restaurant.

Bref si nous repassons dans la region il y a de fortes chances que nous reviendrons Alla Marina ,

Magali et Johan

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Tout a fait d accord avec les autres commentaires, sandro a fait tout ce qui etait en son possible pour nous rendre le sejour agreable (porter les valises, indications de resto et horaires de train, recherche de parking) il nous a meme trouve une seconde nuit dans une autre chambre d hotes car il n avait plus de disponibilite. !!!
La situation est parfaite, le service est impeccable, le lieu est tres propre, rien a redire.
Nous avons personnellement souffert en plein mois d aout de l absence de climatisation mais sandro nous avait prevenu et il est train de regler le probleme.
Cinqueterre est magnifique a visiter si le flot de touristes ne vous derange pas trop.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Alla Marina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Alla Marina

Adresse: Via San Giacomo 61, 19017 Riomaggiore, Italie
Location : Italie > Ligurie > Ligurie > Cinque Terre > Riomaggiore
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°2 sur 28 chambres d'hôtes à Riomaggiore
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Studio Scivoletto S.r.l. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alla Marina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alla Marina Riomaggiore, Cinque Terre, Italie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alla Marina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.