“Calme et idéale” 4 5 étoiles

Classé n°7 sur 10 hôtels à Riomaggiore
Mulhouse, France
“Calme et idéale”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013 par mobile

Hôtel avec parking ,ce qui n'est pas le cas si on loge dans un des villages des 5 terres.
Chambres simples,propres,confortable et disposant d'un balcon avec une superbe vue sur la mer.
Le personnel est très serviable et parle l'anglais.
Le petit déjeuner est simple mais très correct.
Les repas sont à des prix très raisonnables et sont de bonne qualité.
Idéale pour visiter les 5 terres ,se garer à Manarola,parking moins cher ou prendre le shuttel bus qui est inclus dans le forfait de visite des cinq terres.

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

104 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Un accueil chaleureux, une vue superbe. Voilà un endroit où l'on se sent bien et où l'esprit familial prévaut. Nous avons choisi cet hôtel pour la qualité de sa restauration et nous avons été comblés par des plats cuisinés avec une grande justesse. L'assiette de poisson et calamars grillés est notamment un pur délice et vaut à lui seul le détour.
Pour couronner le tout, le rapport qualité/prix/service est excellent non seulement pour la qualité des prestations délivrées, mais aussi pour la région.
Enfin, je tiens à remercier toutes les personnes qui par leurs commentaires m'ont incité à choisir cet hôtel familial qui restera un grand souvenir. Je reviendrai avec plaisir au "Due Gemelli".

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Genève
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2007

Visitant les Cinque Terre, nous étions à la recherche d’un B & B lorsque notre route passe devant l’Hôtel Due Gemelli : nous stopons pour voir.

Au premier abord, surprise, personne à l’entrée. Il y a quelqu’un ? Mais oui, à l’étage inférieur, là où se trouve le restaurant. Nous descendons les quelques marches, et voilà la fille du propriétaire des lieux qui nous renseigne. Encore quelques marches plus bas, elle nous fait visiter une chambre double, propre, spacieuse, équipée d’une TV satellite, mais surtout, offrant une vue spectaculaire à 180° sur la mer et les pinèdes en contrebas.

Nous restons avec plaisir. A l’heure de l’apéro, comme il n’y pas de minibar dans la chambre, la patronne nous offre ensuite gracieusement un verre de très bon vin liquoreux, spécialité locale.

Le soir, nous mangeons sur place, cuisine familiale goûteuse et bien servie : nous y avons dégusté le meilleur plat de spaghetti ai frutti di mare de notre dernier séjour sur la côte ligure.

Construit au début des années 1960, cet hôtel jouit d’un emplacement privilégié et offre (du moins en septembre..) des places de parking en suffisance. Ses chambres, rénovées, sont au goût du jour. Il offre un excellent rapport qualité / prix et est tenu pas des gens aimables, soucieux de la qualité d’accueil de leurs clients.

Si l’occasion se présente, nous y retournerons volontiers et le recommanderons à nos amis.

• a aimé — point de vue, amabilité des propriétaires
  • n'a pas aimé — marches d'escaliers
  • Séjour du septembre 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Due Gemelli ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Due Gemelli

Adresse : Via Litoranea 1, 19017 Riomaggiore, Italie
Location : Italie > Ligurie > Ligurie > Cinque Terre > Riomaggiore
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant
N°7 des hôtels romantiques à Riomaggiore
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Due Gemelli 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Due Gemelli en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Due Gemelli Riomaggiore, Cinque Terre, Italie
Hotel Due Gemelli Riomaggiore
Due Gemelli Hotel Riomaggiore

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Due Gemelli, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.