“Nous y retournerons !” 5 5 étoiles
Avis sur Cinqueterre Residence

Cinqueterre Residence a été ajouté à vos Favoris
Cinqueterre Residence
4.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Via de Batte, 67f, 19017 Riomaggiore, Italie   |
Tarif réduit
€140 (EUR)
Classé n°4 sur 29 chambres d'hôtes à Riomaggiore
Pélissanne, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Nous y retournerons !”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Magnifique endroit, l’hôtel est bien situé les chambres spacieuses claires avec 2 terrasses la salle de bain est grande et la vue est superbe
Et nous tenions vraiment a souligner la gentillesse des personnes qui y travaillent encore un grand merci à Carla (qui parle parfaitement Français) de nous avoir rendu un fier service en nous expédiant notre carte de paiement que nous avions oublié !
Nous recommandons vivement cet endroit

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

214 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Pacé
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2012

Séjour de 3 nuits en avril 2012. Accueil très chaleureux (et en français) avec tous les conseils utiles donnés pour les ballades dans la région. Chambre très spacieuse et agréable avec terrasse et salon de jardin. Très grande disponibilité pour la clientèle.
La météo étant fraiche pour la saison, un chauffage serait nécessaire dans la salle de bains.
Petit déjeuner très bien.
Une chaîne TV en français serait un plus.
A ne pas conseiller aux personnes ayant des difficultés à se déplacer (accès côté village difficile: côte plus marches).
Mais que c'est beau et calme arrivés sur place.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
BEAUMONT
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2012

En octobre 2011, j'ai séjourné en couple dans cette résidence pendant un long week-end et je ne peux dire que des choses positives sur l'ensemble. En tout premier lieu, un parking est disponible si l'on réserve à l'avance, ce qui est plus qu'indispensable dans ces villages côtiers. Puis, nous séjournions dans un petit studio tout à fait indépendant et très bien équipé et entretenu, avec une magnifique terrasse. Les soirées passent très vite dans ce type de cadre.
Bien que située dans les hauteurs du village, la résidence reste centrale car Riomaggiore est petit. Il faut cependant signaler que l'accès au centre se fait par des escaliers pentus; il ne faut donc pas avoir des problèmes de mobilité. Une fois ce petit avis émis, l'emplacement est idéal pour découvrir les Cinque Terre. Nous avons essentiellement marché car les randonnées ont multiples et très bien indiquées. Il faut aller le long des sentiers et même sortir des sentiers bâtus pour apprécier cette belle région de soleil.
La mer ets si belle aussi avec ses couleurs multiples.
Quant à la résidence, le staff est très chaleureux et serviable. Tout est parfait, surtout les petits déjeuners.
A consommer sans modération pour de beaux moments de détente.
Les harengs sont absolument à découvrir en gastronomie ligurienne.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Reading, UK
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2007

Nous avons séjourné dans ce ravissant hôtel à la fin du mois de juillet 2006. L’itinéraire que l’hôtel nous a envoyé était excellent et le parking était très pratique.
Tous les membres du personnel étaient chaleureux, accueillants et aux petits soins.
Notre chambre et la salle de bain étaient impeccables, bien équipées et très confortables. Par ailleurs, notre terrasse qui offrait une vue sur la vallée était entourée de citronniers, de lauriers, de romarin et de lavande.
La qualité et le choix du petit déjeuner, qui était très copieux, étaient excellents. Par ailleurs, le personnel était plus que content de nous offrir du café, du thé ou du vin à d’autres moments de la journée. On nous a également donné un déjeuner à emporter le jour de notre départ pour un prix très raisonnable.
Nous reviendrons sans aucun doute dans cet hôtel malgré la montée assez escarpée à monter de la gare et de la jetée.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Limerick, Irlande
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2006

J’ai séjourné à la résidence Cinqueterre pendant deux semaines en septembre et j’ai adoré cet hôtel. Tout le personnel était extrêmement serviable et chaleureux. On nous a également offert une bouteille de vin fait maison ! Les petits déjeuners étaient délicieux. Les chambres étaient très belles et possédaient une excellente douche. Il y a de nombreux escaliers à monter ce qui peut être fatigant mais l’effort en vaut bien la peine quand on séjourne dans un hôtel aussi agréable.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Cinqueterre Residence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Cinqueterre Residence

Adresse : Via de Batte, 67f, 19017 Riomaggiore, Italie
Location : Italie > Ligurie > Ligurie > Cinque Terre > Riomaggiore
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
Classé n°4 sur 29 chambres d'hôtes à Riomaggiore
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Cinqueterre Residence 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, LogiTravel et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cinqueterre Residence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cinqueterre Residence Riomaggiore, Cinque Terre, Italie
Hotel Cinqueterre Residence Riomaggiore
Cinque Terre Residence
Cinqueterre Residence Hotel Riomaggiore

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cinqueterre Residence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.