“Nous le recommandons” 5 5 étoiles
Avis sur Cinqueterre Residence

Cinqueterre Residence a été ajouté à vos Favoris
Cinqueterre Residence
4.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Via de Batte, 67f, 19017 Riomaggiore, Italie   |
Tarif réduit
€140 (EUR)
Classé n°3 sur 27 chambres d'hôtes à Riomaggiore
ÉcoLeadersNiveau Platine
Versailles
“Nous le recommandons”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Une adresse idéale pour visiter les Cinque Terre. Situé sur les hauteurs de Riomaggiore et a à peine 400 mètres du port et de la gare, vous trouverez un accueil exquis de la part des propriétaires prévenants et discrets. Dés notre arrivée, Carla nous a prodigué tous les conseils pour découvrir les Cinque Terre et nous déplacer de village en village. Elle nous a proposé une sélection d'itinéraires de randonnées ainsi que quelques adresses de restaurants et bars à vin qui nous ont ravi pour ceux dans lesquels nous sommes allés. Les chambres sont très agréables et disposent d'une terrasse où vous pourrez vous détendre après vos excursions ou une soirée au restaurant. Un endroit parfait dans lequel nous reviendrons avec plaisir d' un rapport qualité prix remarquable en cette saison et dans cette région.

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires

210 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Belley, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Accueil et amabilité des propriétaires extraordinaires. Ils sont toujours très attentifs à nos besoins et font preuve d'une très grande discrétion. Parlent le français et l'anglais couramment.
La résidence se situe vers le haut de Riomaggiore.... endroit très calme et reposant, que ce soit dans la journée comme le soir et la nuit.
Un vrai havre de paix.
La chambre que nous occupions était parfaite....spacieuse très bien entretenue avec une déco moderne et classe. Grande propreté. Elle disposait de deux terrasses privées. avec tables chaises et chaises longues.
Nous disposions d'un mini bar et d'une télé.... dommage que nous n'avions que des chaines Italiennes. C'est le seul point négatif .... qui n'est pas très important.
Petits déjeuners copieux et variés. Françoise et Dominique

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Pélissanne, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Magnifique endroit, l’hôtel est bien situé les chambres spacieuses claires avec 2 terrasses la salle de bain est grande et la vue est superbe
Et nous tenions vraiment a souligner la gentillesse des personnes qui y travaillent encore un grand merci à Carla (qui parle parfaitement Français) de nous avoir rendu un fier service en nous expédiant notre carte de paiement que nous avions oublié !
Nous recommandons vivement cet endroit

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Pacé
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2012

Séjour de 3 nuits en avril 2012. Accueil très chaleureux (et en français) avec tous les conseils utiles donnés pour les ballades dans la région. Chambre très spacieuse et agréable avec terrasse et salon de jardin. Très grande disponibilité pour la clientèle.
La météo étant fraiche pour la saison, un chauffage serait nécessaire dans la salle de bains.
Petit déjeuner très bien.
Une chaîne TV en français serait un plus.
A ne pas conseiller aux personnes ayant des difficultés à se déplacer (accès côté village difficile: côte plus marches).
Mais que c'est beau et calme arrivés sur place.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
BEAUMONT
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2012

En octobre 2011, j'ai séjourné en couple dans cette résidence pendant un long week-end et je ne peux dire que des choses positives sur l'ensemble. En tout premier lieu, un parking est disponible si l'on réserve à l'avance, ce qui est plus qu'indispensable dans ces villages côtiers. Puis, nous séjournions dans un petit studio tout à fait indépendant et très bien équipé et entretenu, avec une magnifique terrasse. Les soirées passent très vite dans ce type de cadre.
Bien que située dans les hauteurs du village, la résidence reste centrale car Riomaggiore est petit. Il faut cependant signaler que l'accès au centre se fait par des escaliers pentus; il ne faut donc pas avoir des problèmes de mobilité. Une fois ce petit avis émis, l'emplacement est idéal pour découvrir les Cinque Terre. Nous avons essentiellement marché car les randonnées ont multiples et très bien indiquées. Il faut aller le long des sentiers et même sortir des sentiers bâtus pour apprécier cette belle région de soleil.
La mer ets si belle aussi avec ses couleurs multiples.
Quant à la résidence, le staff est très chaleureux et serviable. Tout est parfait, surtout les petits déjeuners.
A consommer sans modération pour de beaux moments de détente.
Les harengs sont absolument à découvrir en gastronomie ligurienne.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Cinqueterre Residence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Cinqueterre Residence

Adresse : Via de Batte, 67f, 19017 Riomaggiore, Italie
Location : Italie > Ligurie > Ligurie > Cinque Terre > Riomaggiore
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
Classé n°3 sur 27 chambres d'hôtes à Riomaggiore
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Cinqueterre Residence 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Venere, Travelocity et Tingo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cinqueterre Residence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cinqueterre Residence Riomaggiore
Cinqueterre Residence Riomaggiore, Cinque Terre, Italie
Cinque Terre Residence
Cinqueterre Residence Hotel Riomaggiore

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cinqueterre Residence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.