“TRÈS CORRECT ET TRÈS BIEN SITUÉ” 4 5 étoiles

Locanda Ca' dei Duxi a été ajouté à vos Favoris
Locanda Ca' dei Duxi
2.0 sur 5 Auberge   |   Via Colombo, 36, 19017 Riomaggiore, Italie   |
Juan-les-Pins, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“TRÈS CORRECT ET TRÈS BIEN SITUÉ”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Chambre (n°14) très propre, très correcte en dimension, avec bonne literie, beaucoup de rangement : tables de chevet à tiroir, commode-bureau, pose-bagage, placard+tiroirs dans le couloir. Salle de bain très petite, lavabo minuscule et douche impossible si grand ou gros gabarit ou personne à mobilité réduite, mais avec une étagère, et un bidet (!). Fenêtres (isolation phonique) avec volets à persiennes pratiques, mais donnant sur les inter-cours et le labyrinthe de ruelles : les enfants courent, crient (hurlent), jouent au foot ou à la chasse au trésor jusqu'à minuit !!! les adultes parlent très très fort, déménagent ou lavent à grande eau à 23 h !!! et pareil dès 6 h du mat !!! sans parler des cloches (juste au dessus) à partir de 7 heures c'est le concert... réveil énergique assuré !!!. Mais bon, c'est l'Italie !
Petit déjeuner basique mais correct (pain, biscottes, gâteau, croissant... céréales, fromage blanc, lait froid... jambon et fromage... jus d'orange sanguine frais) dans une petite salle très propre. Petite attention sur la mousse du "cioccolato"... sympa.
Accueil assez sympa et très serviable (pour nous guider au parking puis à l’hôtel).
Internet avec code, un peu capricieux entre 18h et 20 h.
Télé avec que des chaines italiennes !
Parking fermé 10 €/j situé tout en haut, à l'entrée du village fermé par barrière (descente et remontée à pied avec les bagages pénible, mais c'est pour tous les visiteurs pareil). Bon souvenir dans l'ensemble. Je recommande si vous vous couchez tard (après les voisins !) et n'avez pas l'intention de faire la grasse matinée (!). Riomaggiore est le village parmi les 5 que nous avons trouvé le plus sympa et pratique.

Astuce pour la chambre : certainement impossible d'éviter de donner sur les ruelles très bruyantes (en été, les bambins c...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Cugnaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013 par mobile

Hôtel très bien situé dans la rue principale de Riomaggiore. Chambre simple et propre, meublée sommairement. Salle de bain et douche vraiment petites. Pas de wifi. Petit-déjeuner correct. Prix un peu élevé pour la prestation.

• Séjour du mai 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Si la réception est bien celle d'un hotel, ils louent aussi des chambres chez l'habitant, ce que nous avons eu. La chambre était quelconque mais située sur la rue principale (en montée!) de Riomaggiore qui est un très joli village.

Point sympa : notre immeuble avait un petit balcon qui donnait sur la rue ou nous avons pu tranquillement apporter notre diner en regardant les passants déambuler.

Inconvénient : pas de parking proposé par l'hotel alors que tous les autres autour affichent qu'ils ont un parking pour les clients. C'est un défaut à prendre en compte lors de la réservation étant donné que le parking de la ville coute 23€ pour 24h.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Menton, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Jolie petite auberge bien située dans un des plus beau villages des 5 terre, assez atypique par sa configuration à savoir la réception, les chambres et le local pour le petit déjeuner sont dans différentes petites maisons de village mais très proches les unes des autres. Chambres très spacieuses, bien équipées. Bémol à proximité immédiate 2 églises qui font sonner leurs cloches très souvent surtout la nuit.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Sierre
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012 par mobile

Nous avons séjourné 5 jours dans cet hôtel en août 2012.

Notre chambre était la nr. 12.

Situation de l'hôtel: dans la rue principale, quasiment à son sommet, mais notre chambre ne donnait pas directement sur la rue. Donc assez bien situé mais le village est tellement petit que cet argument est relatif! Tout est bien situé alors... Selon nous, le problème principal de l'hôtel est la proximité de l'église associée à l'insonorisation du bâtiment. Lorsque les cloches débutent (7h), impossible de ne pas vous réveiller. Adepte du sommeil, s'abstenir.

Évaluation de la chambre: la dimension générale est relativement correcte. La salle de bains est par contre petite et mal agencée. La douche est minuscule et pour une personne de 1,80m ou plus, vraiment inconfortable. Le frigo ne refroidit quasiment pas. La climatisation fonctionne bien lorsqu'on vous la laisse en fonction! Quelle fut notre surprise quand en rentrant le soir du 1er jour, de constater que la clim était arrêtée et les fenêtres grandes ouvertes. Avec 35 degrés à l'extérieur... Le lendemain, nous avons laissé un mot à la femme de ménage et la clim est ensuite restée branchée. Les lits sont bien, relativement durs.

- Insonorisation : c'est vraiment le problème principal de l'hôtel. Vous entendez tout de la chambre des voisins, de la porte d'entrée, du local technique à côté de la chambre... Etc! C'est difficilement supportable au fil des jours, surtout que chacun a ses horaires et sa façon de vivre.

- Petit déjeuner: rien de special mais un service correct.

Évidemment, la beauté du village et de la région vous font vite oublier ces aspects... Et vous ne passerez que peu de temps dans la chambre...

• Séjour du août 2012
mulhouse
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

accueil très très sympa, chambres propres et spacieuses
prévoir des valises à roulette, l'accès à l'hôtel se fait après un peu de marche en montée....
petit déjeuner copieux et souriant
nous sommes partis à 12 et revenus enchantés
à recommander, le cadre d ece petit vilage des cinquetterre est magnifique

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Locanda Ca' dei Duxi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Locanda Ca' dei Duxi

Adresse: Via Colombo, 36, 19017 Riomaggiore, Italie
Location : Italie > Ligurie > Ligurie > Cinque Terre > Riomaggiore
Service en chambre
N° 25 sur 31 chambres d'hôtes à Riomaggiore
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Locanda Ca' dei Duxi 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Expedia, Hotels.com, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Locanda Ca' dei Duxi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Locanda Ca' Dei Duxi Riomaggiore
Riomaggiore Locanda Ca Dei Duxi
Locanda Ca Dei Duxi Hotel Riomaggiore
Locanda Ca' Dei Duxi Riomaggiore, Cinque Terre, Italie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Locanda Ca' dei Duxi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.