“Bien situé” 3 5 étoiles

Via del Santuario, 32, 19017 Riomaggiore, Italie   |
N° 10 sur 10 hôtels à Riomaggiore
“Bien situé”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2014

Sur la route principale de Riommagiore proche du parking et du centre de ce village.
La chambre et la sdb étaient propre, avec frigo, télévision et wifi. Pas de savon dans la sdb et ne comptez pas sur un ménage pendant votre séjour. Machine à café/thé/chocolat.. mise à disposition le matin.
Pas de vue du tout pour cette chambre au rez de chaussée, mais les balades de Cinque Terre offrent suffisamment de ce coté-là. Les murs sont un peu fins et on a tendance à entendre facilement les autres chambres ou les mouvements dans le couloir, malgré tout, nous avons très bien dormi.
A ce prix de pas espérer les prestations d'un 5 étoiles mais c'est bien suffisant pour un séjour qui se passe surtout dehors!
Personne à la réception et des horaires d'arrivée assez réduites (15-18h) comptez sur le mail ou le téléphone pour joindre la direction.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux

1 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014 par mobile

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel et honnêtement cela suffisait amplement . Le réceptionniste bien qu'agréable n'a pas pu sauver les prestations plus que sommaires de notre chambre . L'odeur persistante de l'humidité lié à un défaut de ventilation de la salle de bains nous a fortement dérangé. Nous ne sommes honnêtement pas des gens critiques mais la propreté de la chambre compte tenu du prix était très en dessous des prestations minimum attendues . L'électricité la literie laissaient aussi a redire sans compter que la chambre donne directement sur la réception( chambre 5) et que nous avons été réveillé à 7h par la préparation du petit déjeuner nous terminerons par le petit déjeuner ... Simplement pathétique ( lait =eau et le café inbuvable )sinon en terme d'aliments du pain rassis et des céréales passables . Honnêtement sauf si tous les hôtels sont pris . Évitez celui ci! Ps pour votre info après 20h plus personne a la réception ni aucune indication donc ne faites pas que nous n'oubliez pas les clef de l'hôtel !

• Séjour du août 2014

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Riomaggiore

Vous connaissez Locanda dalla Compagnia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Locanda dalla Compagnia

Adresse: Via del Santuario, 32, 19017 Riomaggiore, Italie
Location : Italie > Ligurie > Ligurie > Cinque Terre > Riomaggiore
N° 10 sur 10 hôtels à Riomaggiore
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Locanda dalla Compagnia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Locanda Dalla Compagnia Riomaggiore, Cinque Terre, Italie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Locanda dalla Compagnia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.