“Vue Magnifique mais...” 4 5 étoiles
Avis sur Il Borgo di Campi

Il Borgo di Campi a été ajouté à vos Favoris
Il Borgo di Campi
2.0 sur 5 Petit hôtel   |   Strada Litoranea Km 9,400, 19017 Riomaggiore, Italie   |
Classé n°19 sur 29 chambres d'hôtes à Riomaggiore
Nice, France
“Vue Magnifique mais...”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

La vue est grandiose ! par contre pas très pratique avec les bagages car il faut marcher pas mal pour arriver aux chambres ! ( et comme pour faire les villages on marche déjà beaucoup... )
Le petit dej n'est qu'à partir de 9h ( ce qui est un peu dommage pour partir faire les visites ) et en + il n'est pas génial ( pain en tranches et gateau genre savane de brossart ) peu de fruits mais yaourt quand même !
L'idéal pour visiter les cinque terre reste quand même La Spezia dont les trains deservent très bien les 5 villages ce qui évite quand même pas mal de marche ( en montée ou en descente !! )

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
  • Suédois en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Hôtel situé très en dehors de Riomaggiore, il est nécessaire de prendre la navette depuis le centre ville. La vue est époustouflante, d'autant plus car nous avions la chambre Mimosa, située tout en haut de l'hôtel (pas besoin de descendre les dizaines de marche :)) La terrasse est appréciable. La propriétaire est accueillante et parle français. Petit bémol sur la propreté de la chambre qui laissait à désirer. Le petit déjeuner en surplus est satisfaisant.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Emirat de Dubaï, Émirats arabes unis
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

J'avais organise 2 nuits dans un appartement de type familial avec jardin. L'acceuil est sympatique, que ce soit a la reception ou au restaurant. La vue est magnifique, et c'est ce que je retiendrai de cet endroit, ainsi que le restaurant (choix limite mais rapport qualite prix excellent, et tres facile avec des enfants). En revanche, j'ai trouve les jardins pas suffisamment privatifs, et l'access vraament tres difficile a des appartments trop sommaires. C'est un endroit a deconseiller avec de jeunes enfants, mais probablement une bonne base pour des randonneurs. J'ai trouve les prix eleves (sauf le restaurant). Je ne deconseille pas cet endroit, ni ne le recommande vivement, car il n'est pas sans defauts.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Var, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

Site idéal.... extraordinaire.... point de vue unique !!!
Bon accueil, la propriétaire parle français.
Petits déjeuners sympa à part qu'il faut attendre 9h du matin. Petite télé qui marche quand elle veut, mais bon on y va pas pour ça.
Parking au bord de la route, la place est chère.
Malheureusement nous sommes tombés sur l'appart à éviter PRIMULA (pour 2 pers) - bruyant et sans vis à vis direct avec la mer.
Nous y retournerons sûrement....

Astuce pour la chambre : si vous êtes en famille vous aurez la chance d'avoir un appartement avec jardinet ou terrasse.
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

Nous avions prévu mon compagnon et moi de stopper dans les CinqueTerre lors d'un petit tour de 5 jours en Italie. malheureusement, nous y sommes allés juste après les inondations meurtrières de cette fin d'octobre 2011.La plupart des routes étaient coupées, nous avons eu du mal à atteindre l'hotel mais y sommes parvenus aux environs de 2h du matin. Pendant le trajet et devant les difficultés rencontrées, la gérante de l'hotel a été exceptionnelle. j'ai passé beaucoup de temps au téléphone avec elle pour qu'elle m'indique comment venir.
L'hotel se situe juste avant Riomaggiore, le village n'avait pas été touché par les eaux.
Les chambres sont correctes, la vue est splendide, l'endroite est très calme. Nous n'avons pas profité du restaurant donc je ne saurais dire si la cuisine est bonne.
Un vrai petit coin de paradis où nous avons regretté de n'y être restés qu'une nuit !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

Nous avions prévu mon compagnon et moi de stopper dans les CInqueTerre lors d'un petit tour de 5 jours en Italie. malheureusement, nous y sommes allés juste après les inondations meurtrières de cette fin d'octobre 2011.La plupart des routes étaient coupées, nous avons eu du mal à atteindre l'hotel mais y sommes parvenus aux environs de 2h du matin. Pendant le trajet et devant les difficultés rencontrées, la gérante de l'hotel a été exceptionnelle. j'ai passé beaucoup de temps au téléphone avec elle pour qu'elle m'indique comment venir.
Les chambres sont correctes, la vue est splendide, l'endroite est très calme.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Torcy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2011

Adresse pas reconnue par TomTom, et pas facile à voir de la route. Chemin d'accès escarpé et long (mais possibilité de se faire remonter les bagages le jour du départ : attention, deux horaires seulement). Chambres très agréables (avec clim !) et vue superbe, avec terrasses privatives. Restaurant très bon, pas cher, et cadre superbe. Par contre, il faut faire son lit en arrivant... Bus pour aller à Riomaggiore, mais peu fréquents (retours 14h30 et 18h30 l'après-midi). Petit-déj pas cher (5eur) et chbre 130€/nuit pour 4 pers fin août.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Il Borgo di Campi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Il Borgo di Campi

Adresse : Strada Litoranea Km 9,400, 19017 Riomaggiore, Italie
Location : Italie > Ligurie > Ligurie > Cinque Terre > Riomaggiore
Bar/lounge Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus
Classé n°19 sur 29 chambres d'hôtes à Riomaggiore
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Il Borgo di Campi 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda, LateRooms et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Il Borgo di Campi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Borgo Di Campi
Hotel Il Borgo Di Campi Riomaggiore
Riomaggiore Il Borgo Di Campi
Il Borgo Di Campi Riomaggiore, Cinque Terre, Italie
Il Borgo Di Campi Hotel Riomaggiore

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Il Borgo di Campi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.