“très mauvais acceuil” 2 5 étoiles
Avis sur Il Borgo di Campi

Il Borgo di Campi a été ajouté à vos Favoris
Il Borgo di Campi
2.0 sur 5 Petit hôtel   |   Strada Litoranea Km 9,400, 19017 Riomaggiore, Italie   |
Classé n°20 sur 28 chambres d'hôtes à Riomaggiore
Nice, France
“très mauvais acceuil”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2008

Certes, la vue est très belle. Mais l'acceuil est glacial. Le patron de l'hôtel n'est vraiment pas aimable. Le check in est possible seulement de 15heures à 20 heures. Après ces heures, c'est sur demande. Nous avons prévenu plusieurs fois que nous arriverions à 23heures et le patron était d'accord. Quand on l'a appelé sur la route par politesse il nous a dit de nous dépêcher. Très facile dans les routes de monragne. Quand nous sommes arrivés à 23 heures même pas un bonjour. Et on nous a dit de repartir chez nous si on était pas contents.
C'est un peu cher (85 Euros) pour un service pareil.
Literie horrible.

• a aimé — la vue
  • n'a pas aimé — l'acceuil
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Réception

Voyage solo
  • Suédois en premier
Lubbock, TX
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2006

Nous avons apprécié notre séjour dans cet appartement. Les chambres étaient très propres, avec une kitchenette.
Nous avons fait des courses alimentaires dans une petite épicerie de Riomaggiore.
Le personnel était très sympathique et serviable. Nous avons manqué le dernier bus pour Il Borgo à cause d’une grève des trains. Alors, on a appelé et un membre du personnel s’est organisé pour nous récupérer. Nous leur en serons éternellement reconnaissant.
Le point de vue est magnifique et vaut véritablement toute la marche à faire. Simplifiez-vous la vie et voyagez léger (nous avions un sac à dos chacun), c’est plus facile.
Nous reviendrions ici.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2005

Nous avions passé ici nos 2 premières nuits en Italie et la vue est tout simplement splendide !
Prendre son petit déjeuner ou son dîner sur la terrasse de la salle à manger valait bien la peine de grimper plus de 200 marches jusqu’à notre chambre.
Nous étions dans la chambre Ibiscus et bien qu’elle soit petite, elle avait 2 fenêtres dont une s’ouvrait sur la mer. Quelle vue !
Le propriétaire faisait son maximum pour s’assurer qu’on s’occupait bien de nous et souriait constamment.
Nous sommes habitués à conduire en Europe, nous avons donc pris une voiture pour aller à Riomaggiore et le train pour les 4 autres villes.
Le stationnement est étroit par ici, il est donc préférable d'arriver avant 11 heures.
Ça a été de loin notre endroit favori lors de notre voyage en Italie, à cause de la vue avant tout. On est loin de l’agitation des 5 villes (qui sont assez touristiques) et c’est une base agréable à regagner à la fin d’une longue journée d’exploration.
Nous y retournerons !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Il Borgo di Campi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Il Borgo di Campi

Adresse: Strada Litoranea Km 9,400, 19017 Riomaggiore, Italie
Location : Italie > Ligurie > Ligurie > Cinque Terre > Riomaggiore
Bar/lounge Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus
Classé n°20 sur 28 chambres d'hôtes à Riomaggiore
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Il Borgo di Campi 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Il Borgo di Campi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Il Borgo Di Campi Riomaggiore
Riomaggiore Il Borgo Di Campi
Borgo Di Campi
Il Borgo Di Campi Riomaggiore, Cinque Terre, Italie
Il Borgo Di Campi Hotel Riomaggiore

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Il Borgo di Campi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.