“Super accueil et très belles chambres!” 4 5 étoiles

Locanda del Sole
2.0 sur 5 Hôtel   |   Via Santuario 114, 19017 Riomaggiore, Italie   |
Classé n°5 sur 10 hôtels à Riomaggiore
Termignon
“Super accueil et très belles chambres!”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013 par mobile

Hôtes charmants, parlant francais et disponibles! Bon emplacement dans le village avec parking privé! La petite terrasse individuelle devant la chambre est très appréciable! Les chambres sont spacieuses et propres! Rien à redire!

• Séjour du septembre 2013

169 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Bonnieux en Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Merci a nos hôtes pour leur accueil , leurs conseils pour les randonnées, aux petit soins pour chacun d'entre nous. Un superbe petit dejeuner pour bien demarrer la journée, les chambres sont bien tenues avec des petites terrasses particulieres dominant le village, bien agreables pour savourer un verre le soir entre amis. La place de parking au cinque terre est un must.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

Les propriétaires très sympathiques, chambre très propre, bon petit déjeuner, fromages, charcuterie, croissants, céréales, expresso, jus d'orange, etc) , place de parking pour la voiture (d'ailleurs inutile : dans le Cinque Terre il vaut mieux se déplacer en train, les villages sont à moins de 10 minutes entre les deux extrêmes, Riomaggiore et Monterosso)
Nous avons eu de la pluie tout le temps, mais avec du beau temps, il y a une terrasse magnifique face aux chambres.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2011

Nous avons été très bien accueillis. La chambre ainsi que la salle de bains étaient très propres, la clim fonctionnait bien et la terrasse dotée d'un transat ainsi que d'un parasol était bien agréable. Petit déjeuner varié, avec des fruits frais. Nous y reviendrons volontiers!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Avernes
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2009

Nous avons decide de passer quelques jours pour la fin de l'annee 2008 dans les cinque terre. Nous avons choisi la locanda del sol et avons ete ravi de ce choix! En effet, l'endroit perche sur les hauteurs de Riomaggiore est au calme et tres bien tenu . Notre chambre était spacieuse et tres propre. Les petits dejeuners étaient delicieux et tres copieux . Enfin et surtout l'accueil est formidable ! Encore un grand merci a 'Enrico et Dolors qui tiennent la Locanda pour leur tres grande gentillesse et disponibilité . Voila en resume si vous souhaiter visiter les cinque terre et que vous chercher une chambre d'hote pour sejourner , n'hesitez plus c'est une excellente adresse!

• Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2008

La région de Cinque Terre est vraiment un petit paradis de nature et Riomaggiore s'est avéré un très bon point de départ pour la visiter. De plus, grâce à l'emplacement de la Locanda del Sole, on a vraiment l'impression de faire partis du village: on va à pieds à l'épicerie, aux restos, à la mer et aux points de départ pour les excursions. Le village est paisible et harmonieux. Enrico est accueillant, attentionné et nous sert de bons cappucinos le matin avec des pâtisseries typiquement italiennes. La chambre est très propre, la salle de bain également et les chambres ont accès à un patio qui offre une vue sur le village. De plus, le stationnement est compris. À noter: le village est dans une côte apique et l'auberge a beaucoup de marches à monter. Nous vous recommandons fortement cet endroit!

• a aimé — le fait de sentir que l'on fait partis du village de par son emplacement et qu'on est si proche de tout à pieds
  • n'a pas aimé — beaucoup de marches pour monter les valises
  • Séjour du juillet 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Locanda del Sole ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Locanda del Sole

Adresse : Via Santuario 114, 19017 Riomaggiore, Italie
Location : Italie > Ligurie > Ligurie > Cinque Terre > Riomaggiore
Parking gratuit
N°4 des hôtels romantiques à Riomaggiore
N°5 des hôtels familiaux à Riomaggiore
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Locanda del Sole 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Venere, Tingo, Priceline, Travelocity et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Locanda del Sole en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Locanda Del Sole Riomaggiore, Cinque Terre, Italie
Locanda Del Sole Hotel Riomaggiore

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Locanda del Sole, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.