“A éviter absolument” 2 5 étoiles

N° 5 sur 10 hôtels à Riomaggiore
Nimes dans le gard
“A éviter absolument”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Nous sommes arrivés le 1 octobre 2012, dans cet hotel, car tout etait réservé ailleurs, nous n avions plus le choix car il etait tard. Pour une chambre à 110 €, pas de clim, la télé qui marchait tres mal et il faisait froid dans la chambre et pas de couverture suplémentaire dans l armoire.
L 'accueil du patron tres froid....aussi. On a demandé à quelle heure les dejeuners seraient prets et il nous a repondu à partir de 8 heure.
Le lendemain nous sommes decendus pour dejeuner à 8 h, surprise les portes etaient fermees et nous avons sonnes en insistant car il faisait froid dehors et ce monsieur nous a demande de patienté 5 mn dehors; il etait tellement plus simple de nous ouvrir et de patienter dans le salon plutot que dehors. Donc les 10 mn passes dehors , il nous ouvre enfin , on pouvait voir sur son visage la colère envers nous car nous avions insisté pour rentrer dans la sale .il a jeté sa vaisselle dans l evier avec violence, mon epoux a essaye de le calmer et de discuter avec lui, mais il a refusé.Il nous a insulté en italien ( il y des mots qu on a bien compris), il nous prepare le petit dejeune mais j ai eu droit à du lait caillé. mon epoux le rappelle pour lui signale, Ni un mot d'excuse , ni rien, comme si c'etait normal, il me change mon bol, et nous avons dejeune à la va vite , cherchant à partir le plus rapidement.
Vu le montant de la chambre 110€) nous avons demandé une facture pour le montant réglé en espece; il nous a fait une sois disant facture juste le montant. en prenant la voiture on s'aperçoit que la facture est pas conforme, mon epoux y retourne et il n a rien voulu savoir , il a juste rajouté la ville la date et le nom de l hotel, je trouve anormal le comportement de ce personnage qui malheureusement fait du tord pour ce charmant village.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Voir également ces hébergements à Riomaggiore ou ses environs
Hotel Porto Roca
N° 3 sur 10 à Riomaggiore
Suisse Hotel Bellevue
Suisse Hotel Bellevue
N° 14 sur 20 à Monterosso

Vous connaissez Luna di Marzo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Luna di Marzo

Adresse: Montello 387 Volastra, 19010 Riomaggiore, Italie
Location : Italie > Ligurie > Ligurie > Cinque Terre > Riomaggiore
Bar/lounge Petit déjeuner offert Service d'autobus Suites Navette aéroport
N°5 des hôtels romantiques à Riomaggiore
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Luna di Marzo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Venere et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Luna di Marzo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Luna Di Marzo Riomaggiore, Cinque Terre, Italie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Luna di Marzo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.