“vue magnifique” 4 5 étoiles

Luna di Marzo a été ajouté à vos Favoris
Luna di Marzo
3.0 sur 5 Hôtel   |   Montello 387 Volastra, 19010 Riomaggiore, Italie   |
Affaire
Économisez sur des billets Transports en commun
Classé n°5 sur 10 hôtels à Riomaggiore
Bordeaux, France
“vue magnifique”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2014

hotel situé dans un endroit calme
tout confort stationnement possible ce qui est denrée rare dans les parages
petit restaurant dans le village avec cuisine traditionnelle .
le chemin qui descend a manarola est très agréable et permet d'apprécier un superbe panorama

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

• Suédois en premier
Hyères, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Super hotel au calme, loin des touristes de masse
Très propre, bien accueillis malgré l'heure tardive ou nous sommes arrivés
Le seul petit reproche ,il faudrait une étagère dans la salle de bain
mais si nous retournons dans le coin on retournera à cet hôtel

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Propre, spacieux, avec tous les conforts nécessaires pour un séjour aisé de quelques jours, Luna di Marzo est avant tout magnifiquement placé au bout du village de Volastra donnant une vue incomparable au bleu de la mer ligurienne.
Relativement éloigné des centres d’intérêts proprement touristiques, il s’agit d’une très belle option de location pour les personnes qui préfèrent le calme. Nous avons vraiment profité de la belle terrasse de ce petit hôtel, tant durant le petit déjeuner qu’à l’heure de l’apéro au coucher du soleil.
Autre point fort, l’hôtel dispose son propre parking, chose qui facilite énormément le véritable souci de manque des places pour se garer dans tous les villages de cinque terre.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Courbevoie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Très bel hôtel calme vue sur la mer et sur manarola situé à volastra ( qui fait partie de la commune de riomaggiore des cinque terre) point de départ pour les randonnées vers manarola et vers corniglia.
Les chambres sont spacieuse et très propre le personnel est très accueillant
L'hôtel possède dix chambres

Astuce pour la chambre : Demander soit la chambre 5 ou la chambre 6 qui possède un balcon vue sur mer
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Sougne-Remouchamps, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

une terrasse grandiose à 320m d'altitude, dans un calme monacal ou il est possible d'entendre une voix provenant d'un bateau ...! un propriétaire super sympa, un déjeuner fantastique, un endroit de rêve ...!

Astuce pour la chambre : 2 chambres avec terrasse et vue à couper le souffle ...!
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
boutges
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Nous avons passé 4 nuits dans cet hotel, situé juste au dessus de Manarola ave une vue superbe sur la mer.Accueil chaleureux et de bon conseil pour rando et resto.Chambre très propre, grande salle de bain avec accessoires; petit déjeuner excellent avec de bonnes petites viennoiseries.Parking pour voiture ce qui est très rare dans le coin.Pour diner 2 restaurants dans le village qui étaient bien avec des spécialités locales.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Nimes dans le gard
2 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Nous sommes arrivés le 1 octobre 2012, dans cet hotel, car tout etait réservé ailleurs, nous n avions plus le choix car il etait tard. Pour une chambre à 110 €, pas de clim, la télé qui marchait tres mal et il faisait froid dans la chambre et pas de couverture suplémentaire dans l armoire.
L 'accueil du patron tres froid....aussi. On a demandé à quelle heure les dejeuners seraient prets et il nous a repondu à partir de 8 heure.
Le lendemain nous sommes decendus pour dejeuner à 8 h, surprise les portes etaient fermees et nous avons sonnes en insistant car il faisait froid dehors et ce monsieur nous a demande de patienté 5 mn dehors; il etait tellement plus simple de nous ouvrir et de patienter dans le salon plutot que dehors. Donc les 10 mn passes dehors , il nous ouvre enfin , on pouvait voir sur son visage la colère envers nous car nous avions insisté pour rentrer dans la sale .il a jeté sa vaisselle dans l evier avec violence, mon epoux a essaye de le calmer et de discuter avec lui, mais il a refusé.Il nous a insulté en italien ( il y des mots qu on a bien compris), il nous prepare le petit dejeune mais j ai eu droit à du lait caillé. mon epoux le rappelle pour lui signale, Ni un mot d'excuse , ni rien, comme si c'etait normal, il me change mon bol, et nous avons dejeune à la va vite , cherchant à partir le plus rapidement.
Vu le montant de la chambre 110€) nous avons demandé une facture pour le montant réglé en espece; il nous a fait une sois disant facture juste le montant. en prenant la voiture on s'aperçoit que la facture est pas conforme, mon epoux y retourne et il n a rien voulu savoir , il a juste rajouté la ville la date et le nom de l hotel, je trouve anormal le comportement de ce personnage qui malheureusement fait du tord pour ce charmant village.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Luna di Marzo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Luna di Marzo

Adresse: Montello 387 Volastra, 19010 Riomaggiore, Italie
Location : Italie > Ligurie > Ligurie > Cinque Terre > Riomaggiore
Bar/lounge Petit déjeuner offert Parking gratuit Service d'autobus Suites Navette aéroport
N°5 des hôtels romantiques à Riomaggiore
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Luna di Marzo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, T4B et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Luna di Marzo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Luna Di Marzo Riomaggiore, Cinque Terre, Italie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Luna di Marzo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.