“Un grand souvenir...” 5 5 étoiles
Avis sur CasaLorenza

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Riomaggiore
CasaLorenza
CasaLorenza a été ajouté à vos Favoris
Via di Loca, Riomaggiore, Italie   |
Certificat d'Excellence 2014
Le Chesnay
“Un grand souvenir...”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Nous avons séjourné 4 nuits dans l'appartement Nettuno en aout 2012 et je recommande cette adresse à 100%.
L'accueil de Lorenza, la vue depuis le jardin-terrasse, la propreté, l’aménagement : tout est PARFAIT !
Le lieu est magique et dormir dans le village permet de le découvrir sans la foule des touristes.
Attention : il faut être prêt à gravir les 91 marches qui vous séparent de la rue principale !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2011

Appartement Nettuno,spacieux, propre et parfaitement équipé.
Accueil chaleureux de lorenza et son mari, discrets mais néamoins très disponibles pendant toute la durée de notre séjour.
Bref, une adresse à communiquer sans hésiter.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2010

Déjà que Cinq Terre constitue un véritable paradis avec ses citronniers, ses oliviers, ses vignes et sa vue imprenable sur la mer, Casa Lorenza est un lieu idéal. L'appartement du bas possède une terrasse où l'on peut admirer les couchers de soleil!

Le lieu est impeccable avec tous les services. Allez voir les commentaires en anglais (puisqu'il n'y a presque rien en français :( ), c'est l'unanimité. C'est un lieu à recommander sans la moindre hésitation.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2009

Nous avons passé 8 jours formidables dans l'appartement Nettuno. Au départ nous souhaitions réserver la chambre Venere mais elle n'était pas disponible aux dates voulues. Au final nous avons été enchantés par l'appartement qui nous a permis de manger sur place, sur la magnifique terrasse plutôt que de s'entasser dans les rares restaurants de Riomaggiore. Comme l'indique les précédents avis, Lorenza nous a réservé un accueil très attentionné, avec le taxi et la bière fraiche à l'arrivée, et sa disponibiilité pour donner tout genre de conseils pratiques. L'appartement (40m2 environ) était très propre, très bien entretenu, comme si nous étions les premiers à y venir. Si vous avez les jambes pour remonter les escaliers ou le chemin pentu (la maison est en haut d'une colline, d'où cette vue incroyable sur la mer et sur Riomaggiore), vous pouvez y aller les yeux fermés !
Pour la visite des 5 villages : les villages en eux-mêmes demandent déjà de l'énergie (surtout en plein soleil au mois d'aout !!), les sportifs du dimanche comme nous qui ne viennent pas pour faire de l'excursion mais pour le tourisme de base pourront se passer du Pass Cinque Terre car le train est très peu cher : 1,40 euros vous permet de parcourir 10km en 6h -dans le meme sens- (gardez le meme ticket !) soit d'aller de village en village jusqu'à Monterosso (le plus au Nord, Riomaggiore étant le plus au Sud). Le pass vaut le coup uniquement si vous souhaitez parcourir les sentiers. A noter : le chemin entre Riomaggiore et Manarola (balade la + facile et la moins longue, 20 min environ) le passage est gratuit à partir de 20h (pour le coucher de soleil !).

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez CasaLorenza ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant CasaLorenza

Adresse: Via di Loca, Riomaggiore, Italie
Location : Italie > Ligurie > Ligurie > Cinque Terre > Riomaggiore
Kitchenette
N° 1 sur 31 chambres d'hôtes à Riomaggiore
CasaLorenza Riomaggiore, Cinque Terre, Italie
Casalorenza Hotel Riomaggiore

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de CasaLorenza, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.