“un seul mot : excellent !” 5 5 étoiles
Avis sur Cademandin Apartments

Cademandin Apartments a été ajouté à vos Favoris
Cademandin Apartments
Via Pecunia, 182 , 19017, Riomaggiore, Italie   |
“un seul mot : excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Nous avons séjourné pendant 11 jours en août avec notre chien. Le prix est plus que raisonnable pour la haute saison, d'autant plus que l'appartement est sur les hauteurs, vue sur la mer, à 5 minutes de la rue principale. Les propriétaires sont formidables, d'une grande discrétion et d'une humanité rare. La caractéristique de cet appartement est un soin tout particulier pour le moindre détail. Propreté excellente, équipement parfait, rien ne manque, literie remplacée très souvent. Nous le conseillons vivement à tout le monde, même les plus exigeants. Très bon, on y reviendra sans doute.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Nous avons adoré l'appartement 4. Il est magnifique pour 2 à 3 personnes et tout équipé et décoré avec très bon goût avec un magnifique et grande terrace avec vue sur mer et sur village. Il n'y a qu'un inconvénient: les escaliers. Donc pas accessible aux personnes agées ou pour des personnes avec des problèmes aux jambes ou au coeur. Il y a une 2iè entrée avec moins d'escaliers par le jardin. L'appartement a une SDB, un hall, une chambre, un living avec canapé et une cuisine équipée. La terrace est splendide et les proporiétaires Federica, sa maman Gianna et son frère sont très gentils et serviables. Les magasins (boucherie, boulangerie, épicerie) et les restos sont à 5 à 10 minutes à pied.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Cademandin Apartments ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cademandin Apartments

Adresse: Via Pecunia, 182 , 19017, Riomaggiore, Italie
Location : Italie > Ligurie > Ligurie > Cinque Terre > Riomaggiore
N° 4 sur 20 hébergements spéciaux à Riomaggiore
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cademandin Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cademandin Apartments Riomaggiore, Cinque Terre, Italie
Cademandin Apartments Hotel Riomaggiore

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cademandin Apartments, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.