“Idéalement situé dans les Cinque Terre” 5 5 étoiles
Avis sur La Baia di Rio

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Riomaggiore
La Baia di Rio
La Baia di Rio a été ajouté à vos Favoris
Via Telemaco Signorini #177, Riomaggiore, Italie   |
Classé n°3 sur 10 hôtels à Riomaggiore
Meaux, France
“Idéalement situé dans les Cinque Terre”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

Deux nuits fin juillet 2012 dans la chambre Christophe Collomb car nous étions 3.
La chambre est très bien située, la terrasse offrant une vue d'ensemble sur Riomaggiore et la mer.
Ce n'est pas un hôtel mais plutôt des locations de chambres (il n'y a pas de petits déjeuners) les proprétaires logeant plus haut dans la ville. Un petit frigo est à dispo, mais il n'y a pas de climatisation (le soir en bord de mer, ce n'est pas réellement un problème).
Le gros avantage, c'est la mise à disposition d'une place de parking gratuite (réservation à l'avance), dans le garage couvert chez les propriétaires. Vu comment sont agencés les villages dans les Cinque Terre, c'est un gros souci en moins. De plus, vous êtes accompagnés avec leur voiture, jusqu'à votre chambre avec vos bagages.
Emiliano est très sympa, il vous conseillera sur les restos et les visites à faire.
La chambre est à moins de 5 minutes du centre ville et de la gare, cette dernière vous permettant d'ailleurs de voyager dans tous les villages entre La Spezia et Levanto.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

• Suédois en premier
Evian
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

Nous avons séjournée à La Baia di Rio du samedi 07 au lundi 09 avril.
L'emplacement est magnifique, la maison est idéalement située avec une des meilleures vues sur Riomaggiore spécialement depuis la suite Marco Polo.
Nous étions dans une chambre trés spacieuse sans vue sur mer mais avec une très jolie vue sur les collines et le village coloré de Riomaggiore.
L'accueil d'Emiliano et MariaStella est irréprochable, des plus sympathiques et très disponible. Emilano nous a conseillé d'excellents restaurants à Manarola et Riomaggiore.
Nous ne pouvons que vous recommandez cette adresse. Nous y retournerons les yeux fermés en réservant cette fois bien à l'avance la Suite Marco Polo vraiment extraordinaire.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Baia di Rio ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Baia di Rio

Adresse: Via Telemaco Signorini #177, Riomaggiore, Italie
Location : Italie > Ligurie > Ligurie > Cinque Terre > Riomaggiore
Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites
N°2 des hôtels familiaux à Riomaggiore
N°3 des hôtels romantiques à Riomaggiore
La Baia Di Rio Riomaggiore, Cinque Terre, Italie
La Baia Di Rio Hotel Riomaggiore

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Baia di Rio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.