“Pour la cuisine et l'emplacement” 5 5 étoiles

Via Guidoni, 42, Vernazza, Italie
Site Web
Classé n° 3 sur 31 restaurants à Vernazza
Catégorie de prix : USD 30 - USD 50
Cuisines : Soupe de poisson (chowder)
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Pour les grandes occasions
Ajaccio, France
“Pour la cuisine et l'emplacement”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

Situé dans une ancienne tour, à flanc de falaise, propose des produits de la mer (entre autres) excellents et très bien préparés. Le service est très professionnel et très sympathique. Le tout à des tarifs très corrects.
La réservation est vivement conseillée...

• Visité en juin 2013

Recommandé par 88 %
  • Suédois en premier
Marseille, France
“Site unique”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Arrivé à Vernazza en milieu de journée, nous avons recherché un endroit pour déjeuner. en revenant de la digue, j'ai avisé des tables en bord de falaise dans un vieux fort.
Nous sommes monté "pour voir" et là nous avons été saisi par le lieu hors du temps avec des terrasses en escaliers des tables posés çà et là sur divers niveaux. Le lieu nous a charmé .
Le repas se devait d'être au niveau... et il l'a été par les plats qui nous ont été servis et par le serveur gentil souriant ( et efficace).
Nous avons pris des anchois marinés fris et salé en dégustation, des ravioli au poisson et en dessert des fraises et framboises en sauce caramelisée sur glace vanille... un délice.
A conseiller ... Pas donné mais très bon

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Super cadre vue dominante sur la mer”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013 par mobile

Très bon resto chic et correct en prix. Nous avons commande des calamars, le chef est venu nous dire qu'il les avait raté et propose de prendre autre chose et pour s'excuser nous a fait une petite invention très bonne. Petit geste fort appréciable. Je recommande.

• Visité en mai 2013
Mulhouse, France
“Absolument superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

Ce dîner fût le point d'orgue de notre séjour à "Cinque Terre" : nous avions une table sur la terrasse donnant sur le grand large. La mer étant particulièrement agitée ce jour là, l'écume montait régulièrement jusqu'à nous !!
Nous avons privilégié les plats de poissons : antipasti de la mer (anchois, sardines, langoustines, polpo et poisson), mix de poissons grillés, langoustines etc. Tout d'une fraîcheur irréprochable et absolument délicieux ! Desserts italiens typiques : tiramisu et panna cotta.
Nous y retournerons lors d'un prochaine séjour dans ce coin, c'est sûr !

• Visité en août 2012
molsheim
“Incontournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

En arrivant en bateau à Vernaza nous avons découvert ce restaurant avec des tables sur des terrasses avec vue plongeante sur la mer . Serveurs et patron très sympathiques , nous avons dégusté la spécialité de la maison ( spaghetti al Bruno ) , vraiment délicieux Situation vraiment exceptionnelle à des prix tout à fait corrects vu l'environnement et la qualité du repas. Réservation conseillée en haute saison .

• Visité en août 2012
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Belforte ont aussi consulté

Manarola, Cinque Terre
Vernazza, Cinque Terre

Vous connaissez Belforte ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Belforte, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.