“A fuir!!!” 1 5 étoiles

Site Web
Classé n° 3 sur 27 Restaurants à Vernazza
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 30 - USD 50
Cuisines : Soupe de poisson (chowder)
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Pour les grandes occasions
“A fuir!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

attirés par les excellents avis postés par les internautes sur ce site nous n'avons pas hésité a y aller espérant par avance nous régaler. Malheureusement pour nous l'expérience fut désastreuse la pire que nous ayons eue depuis longtemps et pourtant nous voyageons beaucoup. Entre le service facturé 6 euros et les serveurs incroyablement irrespectueux qui font bien sentir que nous ne sommes que des portefeuilles sur pattes nous avons passé une très mauvaise soirée. 60 euros pour trois langoustines sur du gros sel sensé être la spécialité du restaurant. ma compagne s'est même fait vomir a cause de spasmes naissants. Vous êtes prévenus ne vous fiez pas au nombre impressionnant de commentaires élogieux je ne sais pas pourquoi il y en autant!!!

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

dijon
“Restaurant à conseiller”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

D'abord attirés par le cadre : en hauteur, terrasse comme creusée dans la falaise, vue imprenable !
Le repas fabuleux : service rapide, cuisine gouteuse et soignée, menus variés un vrai régal !

Visité en juin 2013
Ajaccio, France
“Pour la cuisine et l'emplacement”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

Situé dans une ancienne tour, à flanc de falaise, propose des produits de la mer (entre autres) excellents et très bien préparés. Le service est très professionnel et très sympathique. Le tout à des tarifs très corrects.
La réservation est vivement conseillée...

• Visité en juin 2013
Marseille, France
“Site unique”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Arrivé à Vernazza en milieu de journée, nous avons recherché un endroit pour déjeuner. en revenant de la digue, j'ai avisé des tables en bord de falaise dans un vieux fort.
Nous sommes monté "pour voir" et là nous avons été saisi par le lieu hors du temps avec des terrasses en escaliers des tables posés çà et là sur divers niveaux. Le lieu nous a charmé .
Le repas se devait d'être au niveau... et il l'a été par les plats qui nous ont été servis et par le serveur gentil souriant ( et efficace).
Nous avons pris des anchois marinés fris et salé en dégustation, des ravioli au poisson et en dessert des fraises et framboises en sauce caramelisée sur glace vanille... un délice.
A conseiller ... Pas donné mais très bon

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Super cadre vue dominante sur la mer”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013 par mobile

Très bon resto chic et correct en prix. Nous avons commande des calamars, le chef est venu nous dire qu'il les avait raté et propose de prendre autre chose et pour s'excuser nous a fait une petite invention très bonne. Petit geste fort appréciable. Je recommande.

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Belforte ont aussi consulté

Vernazza, Cinque Terre

Vous connaissez Belforte ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Belforte, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.