“Magique” 5 5 étoiles

Via Guidoni, 42, Vernazza, Italie
Site Web
Classé n° 2 sur 30 restaurants à Vernazza
Catégorie de prix : USD 30 - USD 50
Cuisines : Soupe de poisson (chowder)
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Pour les grandes occasions
Compiègne, France
“Magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Quand je lis l'avis précédent, j'ai juste enie de rire, je pense qu'il s'agit là de quelqu'un de jaloux ... car pour un grand voyageur, le nombre de contribution et de ville visitée parait très faible !!
Revenons au restaurant : il s'agit de l'endroit idéal pour un diner romantique. Les serveurs sont supers sympas et très attentionnés ... ils avaient un espace adapté car j'avais prévenu que nous serions avec une poussette.
Ensuite que dire du cadre, un ancien fort avec des terrasses au-dessus de l'eau ... un repas devant le coucher de soleil, c'est juste le rêve !!!
Et pour le repas, c'était simplement excellent, de l'entrée, au plat, jusqu'au dessert. Pour le plat, j'avais pris la spécialité, c'est-à-dire les gambas au gros sel, et contrairement à l'avis précédent je me suis régalé. Déjà elle n'était pas au nombre de 3 mais au moins au double et elles étaient divinement bonnes !!! Etant un gros mangeur je suis sorti bien rempli !!!
Bref, un endroit merveilleux pour diner en tête à tête

• Visité en juillet 2013

Recommandé par 88 %
  • Suédois en premier
“A fuir!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013 par mobile

attirés par les excellents avis postés par les internautes sur ce site nous n'avons pas hésité a y aller espérant par avance nous régaler. Malheureusement pour nous l'expérience fut désastreuse la pire que nous ayons eue depuis longtemps et pourtant nous voyageons beaucoup. Entre le service facturé 6 euros et les serveurs incroyablement irrespectueux qui font bien sentir que nous ne sommes que des portefeuilles sur pattes nous avons passé une très mauvaise soirée. 60 euros pour trois langoustines sur du gros sel sensé être la spécialité du restaurant. ma compagne s'est même fait vomir a cause de spasmes naissants. Vous êtes prévenus ne vous fiez pas au nombre impressionnant de commentaires élogieux je ne sais pas pourquoi il y en autant!!!

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
dijon
“Restaurant à conseiller”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

D'abord attirés par le cadre : en hauteur, terrasse comme creusée dans la falaise, vue imprenable !
Le repas fabuleux : service rapide, cuisine gouteuse et soignée, menus variés un vrai régal !

Visité en juin 2013
Ajaccio, France
“Pour la cuisine et l'emplacement”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

Situé dans une ancienne tour, à flanc de falaise, propose des produits de la mer (entre autres) excellents et très bien préparés. Le service est très professionnel et très sympathique. Le tout à des tarifs très corrects.
La réservation est vivement conseillée...

• Visité en juin 2013
Marseille, France
“Site unique”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Arrivé à Vernazza en milieu de journée, nous avons recherché un endroit pour déjeuner. en revenant de la digue, j'ai avisé des tables en bord de falaise dans un vieux fort.
Nous sommes monté "pour voir" et là nous avons été saisi par le lieu hors du temps avec des terrasses en escaliers des tables posés çà et là sur divers niveaux. Le lieu nous a charmé .
Le repas se devait d'être au niveau... et il l'a été par les plats qui nous ont été servis et par le serveur gentil souriant ( et efficace).
Nous avons pris des anchois marinés fris et salé en dégustation, des ravioli au poisson et en dessert des fraises et framboises en sauce caramelisée sur glace vanille... un délice.
A conseiller ... Pas donné mais très bon

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Belforte ont aussi consulté

Manarola, Cinque Terre

Monterosso, Cinque Terre

Monterosso, Cinque Terre

Vernazza, Cinque Terre

Vous connaissez Belforte ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Belforte, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.