“vue imprenable et nourriture excellente!” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 3 sur 29 Restaurants à Vernazza
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 33 - USD 54
Cuisines : Soupe de poisson (chowder)
Conseillé pour : Pour les grandes occasions, Cuisine locale, Romantique
Options : Dîner, Petit-déjeuner, Déjeuner, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Crissier
“vue imprenable et nourriture excellente!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Une très belle découverte lors de notre passage à Vernazza la semaine dernière! Mon amie a pris les pâtes au pesto de Michela, un vrai délice! quant à la vue....juste imprenable! réservez si vous le pouvez!

Visité en août 2013

Venelles, France
“Vaut le détour..”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

J'avais été charmée par la photo du restau sur TripAdvisor, mais alors quand on y arrive.... le top !!
Merveilleuse vue, sur la petite terrasse dans la falaise. Beaucoup d'attente car ils avaient zappé notre réservation, mais cela valait la peine. Je n'ai jamais mangé de calamars et de gambas aussi tendres, bon vin et prix raisonnable pour cette qualité même si ce n'est pas donné...
Les serveurs et la patronne adorables...
Tout pour rendre notre séjour amoureux mémorable.. merci ;)

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Compiègne, France
“Magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Quand je lis l'avis précédent, j'ai juste enie de rire, je pense qu'il s'agit là de quelqu'un de jaloux ... car pour un grand voyageur, le nombre de contribution et de ville visitée parait très faible !!
Revenons au restaurant : il s'agit de l'endroit idéal pour un diner romantique. Les serveurs sont supers sympas et très attentionnés ... ils avaient un espace adapté car j'avais prévenu que nous serions avec une poussette.
Ensuite que dire du cadre, un ancien fort avec des terrasses au-dessus de l'eau ... un repas devant le coucher de soleil, c'est juste le rêve !!!
Et pour le repas, c'était simplement excellent, de l'entrée, au plat, jusqu'au dessert. Pour le plat, j'avais pris la spécialité, c'est-à-dire les gambas au gros sel, et contrairement à l'avis précédent je me suis régalé. Déjà elle n'était pas au nombre de 3 mais au moins au double et elles étaient divinement bonnes !!! Etant un gros mangeur je suis sorti bien rempli !!!
Bref, un endroit merveilleux pour diner en tête à tête

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“A fuir!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

attirés par les excellents avis postés par les internautes sur ce site nous n'avons pas hésité a y aller espérant par avance nous régaler. Malheureusement pour nous l'expérience fut désastreuse la pire que nous ayons eue depuis longtemps et pourtant nous voyageons beaucoup. Entre le service facturé 6 euros et les serveurs incroyablement irrespectueux qui font bien sentir que nous ne sommes que des portefeuilles sur pattes nous avons passé une très mauvaise soirée. 60 euros pour trois langoustines sur du gros sel sensé être la spécialité du restaurant. ma compagne s'est même fait vomir a cause de spasmes naissants. Vous êtes prévenus ne vous fiez pas au nombre impressionnant de commentaires élogieux je ne sais pas pourquoi il y en autant!!!

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
dijon
“Restaurant à conseiller”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

D'abord attirés par le cadre : en hauteur, terrasse comme creusée dans la falaise, vue imprenable !
Le repas fabuleux : service rapide, cuisine gouteuse et soignée, menus variés un vrai régal !

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Belforte ont aussi consulté

Vernazza, Cinque Terre

Vous connaissez Belforte ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Belforte, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.